Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 ^^ ouai c'est sur ce forum que j'ai pris la mauvaise rom :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bon j'ai trouvé la rom fr en 2.3.6 je ferais un sujet pour recapituler mes etapres pour ceux a qui ca arrive. Sinon pour en revenir au debut comment rooter un I9100G (j'ai bien dit G ^^) ? edit : je crois qu'il l'est deja avec le kernel que j'ai mis edit 2 : le kernel est noté root@dell88 #2 mais titanium backup ne me reconnais pas en root :s Modifié 29 janvier 2012 par Vincedu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) " edit 2 : le kernel est noté root@dell88 #2 mais titanium backup ne me reconnais pas en root :s " - J'ai lu hier quelque part que, quand il est marqué " root@dell ", que c'est un KERNEL Stock et pour utiliser Titanium Back-Up si je ne me trompe pas il faut être ROOTé (corrigé moi si je me trompe). Tu as réussit a le rallumer ? Modifié 29 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui rallumé et rooté grace au kernel insecure je ne sais pas si je peut le laissé apres le root ou si c'est mieux d'en mettre un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Explique moi ou tu as eu ce modèle de téléphone un peu bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 ? apparement ce sont les nouveau je ne suis pas le seul a avoir eu la version g qui est une version downclockée pour la batterie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Alors, je suis le seul a ne pas être au courant... et il a quoi de plus que le i9100 normal sans parler de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ba rien au contraire le i9100 utilise le processeur a fond alors que le g non pour economiser la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Aaa ok... du coup normalement on peut utiliser les même ROM alors non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Justement non il y en a moins pour le g apparement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est que le début t'inquiette, l'essentielle c'est que ton problème de " Boot " est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui c'est clair la je recupere toutes mes applis ^^ Sinon le root s'est bien passé avec le kernel insecure mais je peut le laissé ? Ca pose pas de soucis (pas de problemes apparants pour l'instant a part un freeze mais j'avais trop d'applis ouvertes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Écoute, j'ai le I9100 normal donc pas le même KERNEL, mais ça ne doit pas posÉ de problème normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok c'est bon je laisse celui ci :) merci de ton aide sur tout ce week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Y a pas de quoi, on est là pour s'entraider, ça fait plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.