Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour J'ai installer le kernel siyah via odin et mon GS2 ne boot plus j'etait en kl5 et j'ai mis le siyah 2.6.11 et il ne demarre plus comment remettre l'ancien kernel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Boot plus du tout ? Est ce que tu arrive a accéder au recovery (boot volume haut + bouton menu (central) + bouton power) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Qu'est-ce qui t'a pris de flasher ton KERNEL via Odin ? Normalement tu fais un " Ndroid (un BAck-Up) " par le mode Recovery (CWM) et tu flashes ton KERNEL. Si ça ne fonctionne pas pour quelle que soit la raison, tu n'as qu'à restaurer ton Back-Up et redémarrer ton téléphone. Modifié 28 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Alors maintenant j'ai un pc et un telephone separé par un triangle jaune impossible d'acceder ni au mode recovery ni au mode download :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 En fait, je ne sais pas quoi te conseillé, puis que je n'ai jamais eu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il te faut un JIG USB pour forcer le mode downlod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Au fait on ma donner un lien et je n'ai pas vu c'etait une rom pour i9100 et moi j'ai un i9100g c'est reparable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 sait tu accéder au mode recovery via volume bas+bouton central+power? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je n'ai ni acces au recovery mode ni au download mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ok ,branche ton mobile sur l'usb de ton pc ,la tu devrait voir la batterie se charger . si tu la vois ,c'est réparable ,si tu ne voit toujours rien et que l’écran est tout noir alors c'est SAV . essaye et dis moi quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Non j'ai une image avec un telephone et un pc separé par un triangle jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 alors la je n'ai jamais vu ca... essaye une chose ,allume odin ,laisse ton gs sur le pc et bouge la batterie ,tu remet la batterie et tu fait volume haut (ou bas ) et bouton central et power . essaye la manip 2 ou 3 fois . si ca ne fonctionne toujours pas alors c'est SAV . je te dis ca car j'ai eu un souci avant hier et sa afonctionner pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Non j'ai une image avec un telephone et un pc separé par un triangle jaune Pas bien du tout ça, ça signifie le brick justement... Il me semble avoir vu une astuce pour réveille les S2 brickés, je te cherche ça. ;) Et t'aurai pu préciser que t'étais sur le I900G, ici la majorité c'est le I900. Modifié 28 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Et si c'est un brick il me reste quoi comme soluce ? Si tu me trouve ca tu es un dieu !!!!!!!!!! Je telecharge une rom officielle i9100g on sait jamais mais je n'ai plus acces au mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 il te reste le SAV :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) http://www.google.co...rick&gsc.page=1 J'ai trouvé sinon mais il te faut un JIG... :emo_im_undecided: Tu fais bien de télécharger la ROM off pour ton I900G, ça sera dans une seconde étape. ;) Je ne suis pas un pro de l'unbrick mais cherche un peu sur le net, il y a plein de tutos des plus absurdes aux plus simples. ;) Sinon ben SAV. Modifié 28 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le jig usb est compatible i9100g ? Le lien que tu ma donner menvoi vers google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @Vincedu77 : Essai ça > https://forum.frandroid.com/topic/33230-tuto-reveiller-un-gs-brique-sans-cable-magique/ < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Arf, je suis désolé pour toi. Le jig est normalement compatible avec le 9100g ;) Ps : je déplace le sujet dans le sous forum "aide" Modifié 28 janvier 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai tester la methode des 3 mains ca change rien j'attend quelques minutes sans batterie et je test l'autre methode sinon je testerais le seche cheveux mais j'ai un peu peur de cramer les circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Si tu y vas molo, il n'y aura pas de soucis normalement, car il y a plus de gens chez qui ça a fonctionné que l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai testé 1 min maxi (peur de le faire cramer) et ca marche pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Lit les commentaires et regarde ce que disent les gens aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai lu mais 2 min mon seche cheveux va le faire cramer jai deja les doit qui ont super chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je ne sais quoi te conseillés, j'espére que ton problème sera vite résolut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.