Aller au contenu

Help GS2 qui ne boot plus


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au fait pour info le flash fail lors de l'ecriture du premier fichier de la nand . C'est parce qu'il nest pas en mode download ou c'est plus grave ?

J'ai vu que le jig usb meme s'il ne resoud pas mon probleme vire l'image pour l'image samsung . Ca serait mieux avant de l'envoyer au sav ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Au fait pour info le flash fail lors de l'ecriture du premier fichier de la nand . C'est parce qu'il nest pas en mode download ou c'est plus grave ? "

- Je ne comprends pas vraiment la question ?

" J'ai vu que le jig usb meme s'il ne resoud pas mon probleme vire l'image pour l'image samsung . Ca serait mieux avant de l'envoyer au sav ca "

- Tu l'envoies avec le triangle jaune au SAV, tu peux oublier la garantie et tu l'auras dans l'os. C'est je dirais même obligatoire d'enlever le triangle jaune avant de l'envoyé au SAV et surtout de supprimer tous les tracent de ROOT aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma premiere question en gros c'est si odin commence a ecrire sur la nand et qu'il bloque au premier fichier, cela peut il venir du fait que mon GS2 n'est pas en mode download ?

Pour ce qui est de la garantie que veut tu dire pas toute trace de root ? Visible? Si mon tel demarre sur le logo samsung sans triangle jaune avec le jig usb c'est bon je pense. Si la garantie ne passe pas quelqun sait ce qu'ils facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pour ma premiere question en gros c'est si odin commence a ecrire sur la nand et qu'il bloque au premier fichier, cela peut il venir du fait que mon GS2 n'est pas en mode download ? "

- Aucune idée.

" Pour ce qui est de la garantie que veut tu dire pas toute trace de root ? Visible? Si mon tel demarre sur le logo samsung sans triangle jaune avec le jig usb c'est bon je pense. Si la garantie ne passe pas quelqun sait ce qu'ils facture ? "

- https://forum.frandroid.com/topic/78429-tuto-retour-rom-dorigine-enlever-le-root/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je te donne ce lien, car il dit ce qui est recommandé d'effacer comme trace avant de l'envoyé au SAV. En quelques mots, si tu l'envoies ainsi au SAV c'est comme si que, tu envoies ton téléphone après avoir rayé l'écran au SAV en demandant de le réparer. En gros, pour eux ce n'est pas acceptable, je les comprends, c'est pour éviter que les gens abusent de leurs services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais ce que j'espere dans le pire des cas c'est d'avoir le logo samsung avec le jig usb afin de l'envoyer en garantie s'il ne demarre pas. Je pense pas qu'il vont verifier la version de la rom (s'ils le peuvent) sur chaque telephone qui ne demarre pas. Mais j'espere que le jig me sauvera et me permettra le reintegrer une rom fonctionnelle pour i9100G

D'ailleurs si quelqun a été dans le meme cas et a envoyé son tel en sav ca serait sympa de me dire comment ca s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord pour que le flash soit dans pda (fichier .tar) et qu'il faut que ca soit une rom pour son propre telephone (i9100g pour moi ) mais ca rate a chaque fois que je teste comme ca j'ai vu qu'il est possible de passer par la carte sd dans le recovery mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...