nucktrooper Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 15 minutes quand ça bug pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifmouk Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) @vypyr Concernant le non fontionnement sous lg optimus 2x, je suis l'auteur du post sur XDA et effectivement le market m'indique que TSF n'est pas compatible.Mais apres avoir recuperer la version de test (alpha ou beta mais tres proche de la version definitive ) qui a été posté pendant quelque temps sous XDA. j'ai pu l'installer sans difficulté sur mon tel. Concernant les retours, j'ai remarqué les memes choses que vous: Les live-wallpapers ne fonctionnent pas Les nuages/fantomes/citrouilles sont fixes La meteo ne trouve pas ma ville (Paris) Non presence de la carte Googlemap sous la forme drapeau Non possibilité de modifier l'ordre des pages Widgets non scrollables Icones en doubles (contacts, telephone) pour les acces rapides dans la barre latérale Les icones nouvelles ont bien les flammes animées Prix excessif (pour une version qui n'est pour moi qu'une demo) A propos de l'animation du lecteur MP3, il faut faire un slide vers le bas depuis le bouton lecture pour l'avoir. Il existe aussi plusieurs retours concernant le fait que les icones sont moches , pour moi je ne vois pas le probleme les icones semblent impeccables. J'ai aussi pu noté une reelle difference (par rapport a un autre launcher) concernant l'affichage de la page lors d'un appel entrant, celui-ci prendre 1 à 2 bonnes secondes pour s'afficher. Bonne journée Modifié 3 mars 2012 par rifmouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.