Aller au contenu

[Coming soon] Launcher tsfui shell


Recommended Posts

quand je parle des thèmes miui je parle à la fois du thème pour le système, pour la barre de notif' pour les icônes (qui la me semblent être ceux de la rom de base)

Par contre j'ai pas du bien regarder mais il ne me semble pas avoir vu d'horloge... effectivement de toute manière avec les widgets y'a plus de problème!

je suis fatigué et en cours j'ai plus vraiment de cerveau désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même s'il est payant je le prendrai !

Même s'il coûte aussi cher que celui là?

https://market.andro...b.shell3d&hl=fr

Ps : 6/7 heures de décalage avec la chine, s'ils le postent à 22h00 on l'aura vers 16h00.

Après c'est peut être des chinois qui habitent en France...

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais attendre que quelqu'un qui a un Galaxy Ace test avant d'acheter. Hier j'ai voulu dans ma grande bonté acheter une application soit disante compatible avec mon Ace et elle ne l'était pas, j'ai redémarré mon téléphone pour voir si cela pouvais changer quelque chose et rien. Je suis retourné sur le market 5 minutes après mon achat et le bouton rembourser avait disparu...

Même à 11euros l'applications (avec la taxe), spb shell a quand même réussi à se vendre entre 100k et 500k de fois.

D'ailleurs ça serait bien que chacun pense à mettre son modèle d'appareil android et sa ROM dans son retour sur cette home ^^

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher pff et pas compatible dommage :

https://market.andro...d=com.tsf.shell

Quand même essayer de récupérer l'apk dans les semaines à venir, j'ai déjà vu bon nombre d'applications non compatibles d'après le market et qui marchait très bien une fois installé manuellement.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Home qui révolutionne android.

EDIT : La Home qui révolutionne les smartphones android des richous...

Vu qu'apparemment ça ne marche même pas sur un galaxy S faut vraiment taper dans le haut de gamme android pour l'utiliser et en plus il reste à débourser 12€ ^^

Galaxy Ace

Cet article n'est pas compatible avec votre appareil.

Archos 43IT

Cet article n'est pas compatible avec votre appareil.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les widget ne sont pas present et pas telechargable, le nombre de page est bloqué a 4 sans compter le drawer, pas de theme, pas d'icône feu ou animé,pas de volet avec son effet drapeau. Bref c un peu mitigé du coup.

A oui et les widget scrollable be ca marche pas non plus.

Modifié par sinji
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...