dissef12 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut tout le monde J'ai eu mon GN il y a qque jours, franchement il est excellent. J'aurais juste une petite question est ce que c normal qu'il chauffe au niveau de l'appareil photo pendant l'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ca peut arriver sur certains téléphones oui, mais si tu voit que ca chauffe trop retour sav ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) . Installes un utiliaire pr avoir la température exacte. Moi le mien [color=red]qd[/color] je m en sers il monte a 38 parfois mais ensulte la température descends automatiquement. Mais en revanche si tu l utilise pdt qu il charge ça monte vite a 45 En fait c la température de batterie qui donne cette sensation de chauffe. Je te conseille cooltool Ton gn est root? Modifié 29 janvier 2012 par mickael97231@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dissef12 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 merci pour ta réponse, mon Galaxy Note n'est pas root.. et en fait c pas du tt au niveau de la batterie que ça chauffe c vraiment la partie haute du téléphone ... sinon je vais essayer d'installer un utilitaire pour voir, sinon SAV comme a dit Spyker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ah c est un note . Tu es sur Galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ça dépend comment tu utilise ton phone genre jeux etc.... et la duré ceci reste normal qu'il chauffe. Mais Galaxy Note ou Nexus tu as ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dissef12 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Ah dsl je me suis trompé, je voulait dire galaxy nexus.. Jai un galaxy nexus... Modifié 29 janvier 2012 par dissef12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok ok installes cool tool tu verras c ta batterie qui chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dissef12 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Je viens d'installer cool tool, et au demarrage la temperature est a 33; la il vient de passer a 35... et si je commence un jouer il passe a 38... C grave docteur ? :) Bien sur tt cela en moins de 5 min Modifié 29 janvier 2012 par dissef12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non rien d'affolant. Et non, le GNexus ne chauffe pas au niveau de la batterie mais bien au niveau de l'APN plus ou moins, c'est dans ce coin la que se trouve le couple CPU / GPU sur la carte mère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 pourtant ts les utilitaires que j ai pu utilisé indique la température de la batterie. Bref aucun en dessous de 45 .de toute façon ya une securite si il chauffre trop il s éteint seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dissef12 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 ca me rassure que je ne sois pas le seul, mais il ya une mise a jour qui va regler ce pb ou c vraiment du hardware ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Franchement aucune idée mais te fais pas de bile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour Est ce normal que l'on ressente du chaud derriere le nexus au niveau de l'apn? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ça dépend, quel a été ton utilisation avant cette chauffe? Beaucoup de jeu? Dans ce cas normal. En veille par normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je l'ai depuis hier et aujourd'hui c'est vrai que je ne fais que de l'utiliser. Ca viendrait de cela? Sinon habituellement il ne chauffe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tu as déjà deux topics sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tu verras qu'il ne chauffe pas tant que ça ;) Après moi aussi au début avec une grosse utilisation on le fait chauffer. Mais rien de grave ;) L'effet nouveautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ok. Je croise les doigts! Desolé pour le doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 c'est clair que pour moi, il est Froid comparé à mon Optimus 2x mdr ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Moi après plusieurs heures d'utilisation GPS, il chauffe beaucoup aussi. Je pense que c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 idem c'est rien temps qu'il ne fume pas c'est bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Normal la chauffe.. j'ai jamais eu de mobile qui chauffais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 et puis avec les températures actuelles, c'est plutôt bien qu'il chauffe :P ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Lol pas mal Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.