dissef12 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Salut tout le monde J'ai eu mon GN il y a qque jours, franchement il est excellent. J'aurais juste une petite question est ce que c normal qu'il chauffe au niveau de l'appareil photo pendant l'utilisation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyker Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Ca peut arriver sur certains téléphones oui, mais si tu voit que ca chauffe trop retour sav ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 (edited) . Installes un utiliaire pr avoir la température exacte. Moi le mien [color=red]qd[/color] je m en sers il monte a 38 parfois mais ensulte la température descends automatiquement. Mais en revanche si tu l utilise pdt qu il charge ça monte vite a 45 En fait c la température de batterie qui donne cette sensation de chauffe. Je te conseille cooltool Ton gn est root? Edited January 29, 2012 by mickael97231@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dissef12 Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 merci pour ta réponse, mon Galaxy Note n'est pas root.. et en fait c pas du tt au niveau de la batterie que ça chauffe c vraiment la partie haute du téléphone ... sinon je vais essayer d'installer un utilitaire pour voir, sinon SAV comme a dit Spyker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Ah c est un note . Tu es sur Galaxy nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 ça dépend comment tu utilise ton phone genre jeux etc.... et la duré ceci reste normal qu'il chauffe. Mais Galaxy Note ou Nexus tu as ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dissef12 Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 (edited) Ah dsl je me suis trompé, je voulait dire galaxy nexus.. Jai un galaxy nexus... Edited January 29, 2012 by dissef12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Ok ok installes cool tool tu verras c ta batterie qui chauffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dissef12 Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 (edited) Je viens d'installer cool tool, et au demarrage la temperature est a 33; la il vient de passer a 35... et si je commence un jouer il passe a 38... C grave docteur ? :) Bien sur tt cela en moins de 5 min Edited January 29, 2012 by dissef12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Non rien d'affolant. Et non, le GNexus ne chauffe pas au niveau de la batterie mais bien au niveau de l'APN plus ou moins, c'est dans ce coin la que se trouve le couple CPU / GPU sur la carte mère. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 pourtant ts les utilitaires que j ai pu utilisé indique la température de la batterie. Bref aucun en dessous de 45 .de toute façon ya une securite si il chauffre trop il s éteint seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dissef12 Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 ca me rassure que je ne sois pas le seul, mais il ya une mise a jour qui va regler ce pb ou c vraiment du hardware ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Franchement aucune idée mais te fais pas de bile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffrouen Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour Est ce normal que l'on ressente du chaud derriere le nexus au niveau de l'apn? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo95 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Ça dépend, quel a été ton utilisation avant cette chauffe? Beaucoup de jeu? Dans ce cas normal. En veille par normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffrouen Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Je l'ai depuis hier et aujourd'hui c'est vrai que je ne fais que de l'utiliser. Ca viendrait de cela? Sinon habituellement il ne chauffe pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Tu as déjà deux topics sur ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo95 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Tu verras qu'il ne chauffe pas tant que ça ;) Après moi aussi au début avec une grosse utilisation on le fait chauffer. Mais rien de grave ;) L'effet nouveautée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffrouen Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Ok. Je croise les doigts! Desolé pour le doublon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt56k Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 c'est clair que pour moi, il est Froid comparé à mon Optimus 2x mdr ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Moi après plusieurs heures d'utilisation GPS, il chauffe beaucoup aussi. Je pense que c'est normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 idem c'est rien temps qu'il ne fume pas c'est bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papi11on Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Normal la chauffe.. j'ai jamais eu de mobile qui chauffais pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 et puis avec les températures actuelles, c'est plutôt bien qu'il chauffe :P ---> [] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Lol pas mal Daniel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts