Aller au contenu

Problème d'écran


Recommended Posts

De nouveau bonjour,

Voilà j'ai reçu mon téléphone hier et l'écran à certain moment devenait comme fou il scintiller ne répondait plus se figer ou clignoté sur deux applis.

J'ai du le mettre en veille et le rallumer pour qu'il fonctionne de nouveau.

Sinon, je le manipule depuis ce matin et pas de soucis donc j'espère que c'était un problème ponctuel.

Avez vous connu sa?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème est revenu!

Je ne suis pas rooté.

Je suis en version 4.0.2

En faisant une recherche sur le net je pensais au problème de multipoint mais quand je vois les vidéo et les témoignages sa neressemble pas au problème que je rencontre car moi pas besoin que je solicite le multipoint exemple hier j'ouvre google doc pour une recette de cuisine je l'affiche pose mon téléphone et suit la recette et là mon tel se met à clignoter, bruit de notification se met en route par intermitence et voilà que le texte de ma recette se sélectionne tout seul!

Par contre, pour arrêter ce phénomène j'appuie sur le bouton de veille et tout redeviens normal.

Ma question est ce un problème matériel ou logiciel?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

Voilà une semaine maintenant que j'ai procédé à un reset usine sur mon téléphone dernier recourt avant de faire fonctionner le service après vente.

Et bien plus aucun problème d'ecran! Et du coup la baterie tient un peu plus longtemps car je consommé plus de 80% avec mon écran!

Donc si sa peut aider quelqu'un un essayé cette solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...