Aller au contenu

Reboots multiples quand WiFi actif


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j ai fait le full wipe.

Apres la mise à jour ca n a rien changé et ca recommence!

Sinon apres l installation de la rom et avant le reboot on me pose plusieurs questions et je ne sais pas trop quoi répondre. L une des questions c est pour passer la fréquence à 1,5 Ghz et j ai dit non. Pour le reste j ai répondu au pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage de répondre au pif, mais tu as répondu correctement en refusant la modification du kernel, c'est déjà ça !

Au pire essayer de reflasher en disant non à tout, mais je ne pense pas que ça arrange les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

j ai ce tel depuis le 21/02/12 et j ai eu le même soucis que toi.

je suis chez Sfr.

trouver sur un forum une solution.

éteindre le tel, enlever la batterie pendant 1 nuit complète, puis le matin avant de remettre la batterie appuyer plusieurs fois sur le bouton de marche pour enlever se qui reste de charge mémoire dans le tel. remettre batterie, puis démarrer le tel.

j ai fait le teste et pour le moment cela fait 2 jours sans aucun soucis.

essaye pour voir et tient nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin c'est rien ça si ça peu régler un blem; je réfléchirai pas 100 ans :P

Rien que hier j'ai du faire 7 full wipe et flash de rom car avec les problèmes de dev sur la 5.0.1 et le eqs qu'il fallait rebooté (je m'en suis aperçu car mon pote avait reboot pour mettre et pas moi)

Enfin rien que hier j'en pouvais plus de flash autant ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sulky: j'ai aussi acheté mon sensation sur Expansys et tout va bien. mon seul soucis est dans Polaris qui ne me lit pas correctement les accents sur les .doc

comme ils m'ont envoyé un transformateur français (car celui d'origine ne l'est pas, il est anglais) je me dis que ça viendrait peut être du fait que le sensation a un Polaris est fait pour l'Angleterre...(et que le Polaris français doit peut être bien gérer les accents). as tu ce soucis?

ceci dit j'espère que ton problème à été résolu ?!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Polaris Office, possible que tu aies une version anglaise.

Cela dit les suites bureautiques ne manquent sur le Market. Et si tu ne veux pas payer, Kingstom Office, une suite anglais mais qui gère bien les docs français, fera à peu près le même boulot que Polaris, tout en étant compatible avec un plus grand nombre de documents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais payante donc voila... Moi jai presque pas d'applications et pas de payantes surtout car mettre la CB sur une appli bof.... (apres moyens de passé par market du pc aussi mais voila)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai vu ça donc voial... J'aime pas trop ça Et puis j'ai pas d'argent à mettre dans des apps :P. Prefere la garder pour dautres accessoires ;) :D

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé la technique de vider complètement la batterie, et c'est toujours pas mieux... ^^

Sinon le factory reset, c'est le première chose que j'avais essayé. Mais ça n'avait rien changé non plus !

Modifié par Sulky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...