Aller au contenu

Reboots multiples quand WiFi actif


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, c'est encore moi.

Je voulais quand même vous tenir au courant de l'avancé de la chose.

J'ai enfin eu la mise à jour ICS et HTC Sense sur laquelle je comptais beaucoup pour résoudre mon bug, et manque de bol, c'est toujours exactement pareil après la màj ... :(

Donc voila, je pense tomber en dépression la prochaine fois qu'il va rebooter, mais en attendant, je vais voir ce que je peux faire avec le SAV et croiser les doigts...

ICS ne changeant rien, je ne suis même pas sûre qu'une ROM custom pourrait m'aider à force. Ye ne comprend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà fait un factory reset, j'hésite presque à en refaire un, mais si ça n'a pas marché une fois...

J'ai contacté eXpansys, ils m'ont dit de voir avec le SAV de HTC directement. Mais j'ai un peu peur là. J'ai lu quelques retours de clients ayant envoyé leur HTC au SAV, et beaucoup disent qu'il est revenu très abîmé, rayé voire défectueux... Du coup j'hésite, j'ai un peu l'impression de tirer à pile ou face la survie de mon téléphone là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si mon Sensation me revient tout rayé et/ou tout buggué, je serai vraiment dégoûtée...

Je suis pas contre la bidouille, mais quand c'est pour ce problème particulier, je ne vois pas trop quoi bidouiller. Reste la solution d'une ROM custom, je suis un peu réticente car j'aurais aimé garder l'officielle et puis je suis un peu sceptique également.

Si on installe une ROM custom, on peut revenir en arrière et reprendre l'officielle ou c'est un voyage à sens unique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...