Tib44 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bonjour J'ouvre ce sujet pour que si vous voulez que je ferme, que j'épingle un sujet. vous me le dites ici et je m'en occuperais Modifié 12 février 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 elle est pas claire ta phrase ^^ (je me moque pas ^^) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Il ouvre ce sujet pour que si vous voulez qu'il épingle, ferme un sujet il faut lui en faire part a cet endroid là :) car Tib est responsable de section :P et au fait merci Tib :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour J'ouvre ce sujet pour que si vous vous que je ferme un sujet, que j'épingle un sujet... vous le dites ici et je m'en occuperais effectivement il y'en manque un bout lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 a ouai je me suis trompé dans ma phrase ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonsoir Tib44, pourrai tu fermer ce sujet s'il te plait, j'ai trouver ce que je voulais. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 @H@t C'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tib c'est à déplacer sa : https://forum.frandroid.com/topic/94903-probleme-de-rotation-decran/page__pid__1519017#entry1519017 non ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 A locker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 salut Tib44 voila j'ai penser,vu que sur XDA il y a des membres qui bosse sur de nouveau recovery(des nouveauté,du rangement,plus personnalisable,le tactile) une affaire a suivre :) de faire dans la section DEV un recensement/centralisation des recovery un truc tout simple,le nom,le lien,des mise en garde,des image,date de mise a jours....ect dans le méme genre que le sujet "recensement des rom" cordialement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 À locker s'il vous plait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Locker ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 A déplacer non : https://forum.frandroid.com/topic/97682-premiere-rom/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Locker s'il vous plait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 supprimer mon topic: cut the rope: experiments dans question reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 c'est bon j'ai fait tous les changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 merci Tib :) avec MNK on a eu une idée on pense qu'il manque qlq chose au fofo. tu sais il y a une salle de jeux mais pourquoi pas faire dans le galaxy ace une sorte de salle de discussion car il arrive que l'on dévie du sujet et sa "pollue" le topic de la personne. et creer un topic juste pour 4-5 reponses par ci par la c'est nul. donc en gros serait-il possible de creer une section discussion? (pas forcement ce titre la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui, un peu discussion de développement et autour de ce thème. Mais ne même temps la section "Galaxy Ace - Aides, Questions & Réponses" est là pour qu'on pose nos question quoi ... Sa ferait un peu deux trucs identiques ... je fait juste partager mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 oui ugo je sais t'inquiete pas ^^ ouai mais ouvrir un post a chaque fois on a pas la foi et du coup on parle pas ou on pollu un topic... alors qu'on pourrait faire =>discussion des qu'on devierait et aller discuter sur l'emplacement enfin bref si sa nedis a personne tampis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Si moi sa me dit mais il faudrait que sa tourne autour d'un sujet précis comme le développement d'Android. Comme sa les gens qui veulent apprendre des trucs dans le développement pourront aller faire un tour sur ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 alors tu propose un pour chaque section? (ptetre pas pour general ni questionrep) mais pour tuto et ROM dev et& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui ou peut-être juste un dans "Galaxy Ace - Développement, Rom & Co" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 je voudrais que ce soit plus qu'un topic quoi tu vois ce que je veux dire d'ailleurs ce n'est pas un topic. enfin sa serait complexe a mettre en place. Tib pourrait pas faire sa tt seul. il faudrait qu'il voit avec les moderateurs.. oui! voila! mais apres se pose le probleme de comment faire lorsque plusieurs personne parle en meme temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 En gros faut attendre que Tib passe par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 oui ou alors j'interpelle les modo? tu en dis quoi? car je pense que sa nedoit pas toucher que le SGA ^^ et comme je te l'ai dis c'est plutot complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.