Aller au contenu

Gestion de la section


Tib44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut Tib44

voila j'ai penser,vu que sur XDA il y a des membres qui bosse sur de nouveau recovery(des nouveauté,du rangement,plus personnalisable,le tactile) une affaire a suivre :)

de faire dans la section DEV un recensement/centralisation des recovery

un truc tout simple,le nom,le lien,des mise en garde,des image,date de mise a jours....ect

dans le méme genre que le sujet "recensement des rom"

cordialement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tib :)

avec MNK on a eu une idée on pense qu'il manque qlq chose au fofo. tu sais il y a une salle de jeux mais pourquoi pas faire dans le galaxy ace une sorte de salle de discussion car il arrive que l'on dévie du sujet et sa "pollue" le topic de la personne. et creer un topic juste pour 4-5 reponses par ci par la c'est nul. donc en gros serait-il possible de creer une section discussion? (pas forcement ce titre la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ugo je sais t'inquiete pas ^^

ouai mais ouvrir un post a chaque fois on a pas la foi et du coup on parle pas ou on pollu un topic...

alors qu'on pourrait faire =>discussion des qu'on devierait et aller discuter sur l'emplacement enfin bref si sa nedis a personne tampis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi sa me dit mais il faudrait que sa tourne autour d'un sujet précis comme le développement d'Android. Comme sa les gens qui veulent apprendre des trucs dans le développement pourront aller faire un tour sur ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais que ce soit plus qu'un topic quoi tu vois ce que je veux dire d'ailleurs ce n'est pas un topic.

enfin sa serait complexe a mettre en place. Tib pourrait pas faire sa tt seul. il faudrait qu'il voit avec les moderateurs..

oui! voila!

mais apres se pose le probleme de comment faire lorsque plusieurs personne parle en meme temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...