Aller au contenu

Gestion de la section


Tib44

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

maintenant qu'il y a un grand nombre de Galaxy Ace, il serait peut-être mieux de retirer le "S5830" de l'intitulé du forum ?

J'ai vu au moins 4 modèles différents dans les sujets... et je n'ai rien trouvé sur mon nouveau tél, Galaxy Ace II GT-I8160.

Mais en cherchant bien j'ai fini par trouver (en particulier sur Xda) les différentes méthodes de Root et quelques ROMs dédiées à ce modèle. Je comptais partager mes trouvailles, mais dans quelle section ?

Il me parait logique de le poster ici, dans la section "tuto" en indiquant bien la référence du mobile; mais j'ai aussi vu quelques sujets sur le Ace II dans la section "autres"... alors, je mets ça où ?

Modifié par easy-droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si on mélangeais les sections S2 et S3 avec celle du Galaxy S ou le Note 2 avec le Note. Modèle différent l'un de l'autre donc aucun intérêt à les mélanger. En gros, les sujets sur le Ace Plus ou Ace 2 n'ont rien à faire ici mais comme il n'y a pas de section dédié, ils sont toléré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

olé!

Gros soucis sur mon tuto : http://forum.frandro...terne-augmente/

quoi faire? pourquoi les codes HTLM sont désactivés? Grrrrrrrr

merci

Edit: Problème résolu (sans être vraiment résolu)

Bah oui, parfois gros bug du fofo quand on édit un post qui possède beaucoup de BBcodes. Il affiche tout les codes Mais HTLM. !!??? C'est fort x)

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...