h@t Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci tib :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 https://forum.frandroid.com/topic/112734-quel-version-android-pour-galaxy-ace/ à déplacer please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clementxx Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour je viens d'essayer de télécharger samsung apps , sur mon player city mais lorsque j'ouvre le fichier sur mon téléchone et un message apparait m'indiquant que ce type de fichier n'est pas pris en charge . J'aurais besoins d'aides merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Ce n'est pas l'endroit pour demander de l'aide ! Modifié 30 juillet 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy-droid Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour, maintenant qu'il y a un grand nombre de Galaxy Ace, il serait peut-être mieux de retirer le "S5830" de l'intitulé du forum ? J'ai vu au moins 4 modèles différents dans les sujets... et je n'ai rien trouvé sur mon nouveau tél, Galaxy Ace II GT-I8160. Mais en cherchant bien j'ai fini par trouver (en particulier sur Xda) les différentes méthodes de Root et quelques ROMs dédiées à ce modèle. Je comptais partager mes trouvailles, mais dans quelle section ? Il me parait logique de le poster ici, dans la section "tuto" en indiquant bien la référence du mobile; mais j'ai aussi vu quelques sujets sur le Ace II dans la section "autres"... alors, je mets ça où ? Modifié 13 septembre 2012 par easy-droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est comme si on mélangeais les sections S2 et S3 avec celle du Galaxy S ou le Note 2 avec le Note. Modèle différent l'un de l'autre donc aucun intérêt à les mélanger. En gros, les sujets sur le Ace Plus ou Ace 2 n'ont rien à faire ici mais comme il n'y a pas de section dédié, ils sont toléré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 On pourrait épingler celui ci et fermer celui là: ? :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 On pourrait supprimer ce topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) olé! Gros soucis sur mon tuto : http://forum.frandro...terne-augmente/ quoi faire? pourquoi les codes HTLM sont désactivés? Grrrrrrrr merci Edit: Problème résolu (sans être vraiment résolu) Bah oui, parfois gros bug du fofo quand on édit un post qui possède beaucoup de BBcodes. Il affiche tout les codes Mais HTLM. !!??? C'est fort x) Modifié 3 décembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 @Teoandro C'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.