xTremePower Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 il n'y aura plus de nouvelles pour le Bootloader.... vu que Motofuck a sorti une version avec BL débloqué en vente, ils ne risquent pas de déverouiller la notre, sous peine de n'avoir aucune ventes sur la version déverouillée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bon... Mon razr m'attend à la poste. J'adore son design mais ducoup je suis un peu degue. Pas que je soit un grand bidouilleur mais j'aime avoir la derniere version. C'est vraiment un truc récurant sur android vis à vis de la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 eh oui, c'est ca le blem chez Moto, je n'avais jamais essayé Moto non plus avant ,j'etait abonné chez HTC :) et j'avoue que la politique merdique de moto m'a dégouté a vie de leurs produits.... dire que s'ils avaient deja debloqué ce fichu bootloader, ils n’auraient meme pas a sortir une version de ICS, les devs XDA en auraient deja fait un hyper stable.... et peut etre meme on aurais tu Cyanogen 9 dessus.... alors que la .... on est condamnés a poiroter en attendant une date inexistante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) je comprends pas le probleme, le defy a le bl verouillé pourtant CM7.1 tourne nickel et ils sont en train d'avancer sur cm9 Modifié 8 février 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voloda Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Parce que le bootloader bloque uniquement le kernel du téléphone , mais libre aux developpeurs de porter une rom custom ( cyanogen , MIUI ) sur un kernel de base , ( ce qu'ils ont fait avec le defy . ) Mais le defy s'est bien vendu , d'ou les rom custom disponibles , alors que le razr ... On en est qu'a deux :/ Je ne suis pas expert , mais je crois que c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 C'est exact. Et identique pour le milestone. On sait que le kernel 3.08 necessaire a ICS existe deja et a ete delivre aux developpers (c'est la rom fuite ICS). Donc on devrait pas etre tres loin. Le probleme, c'est que l'aosp razr existe pas vraiment, enfin il existe un truc mais je doute que ca soit fonctionel... BRef, oui, on peut avoir des rom custom sur le RAZR. Le principal problem, c'est que la communaute est en grande partie passe sur le Gnex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Mais arrêtez vos faux espoirs, tout ce qu'il y aura pour le Razr... c'est un ICS bien pourri à la sauce Motofuck et basta.... Si je relis, les mails que j'avais écrit pour mon Defy, et ceux pour le Razr, c'est la même chose... Du foutage de gu***** complet, ils nous prennent pour des cons.... Une seule solution.... Vendez vos Razr ! Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Moi j'aurais du mal à le vendre, j'aime beaucoup quand même son design :( Et ça me ferait chier de revendre un tél à ce prix aussi vite... Mais comme l'avait dit Motorola, le Razr n'a pas été conçu pour Ginger, donc moyen que ICS rendent le portable vraiment mieux... Modifié 8 février 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oui, tu vois la bouteille à moitié pleine et moi à moitié vide... Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Chose qui est impossible à moitié vide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, Pour ceux qui veulent vraiment se battre je leur conseille d'envoyer un courrier (une lettre avec un timbre ;-)) ) avec accusé de réception aux adresses relatives à leur pays de résidence mentionnées sur ce lien... adresses Motorola Bon courage, pour ma part, ce sera posté ces prochains jours (pour la Suisse).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Mais lol ! le siège France est a toulouse oO demain j'y vais direct, j'habite a 70km.... je m'y rends en personne... mais matez bien l'adresse FR : Motorola Mobility France SASSAS au capital de 1 € 518392006 RCS Toulouse VAT No: FR56 518 392 006 Limited Liability Company tain, meme ma petite entreprise personnelle a un capital de 20 000€.... Modifié 9 février 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Allez, je ré-encheri pour les petits Suisses.. Motorola Mobility Switzerland GmbH c/o Dr. Beat M. Barthold, Froriep Renggli Bellerivestrasse 201 8008 Zürich Plan d'accès | Voisinage Etat: actifs Capital: CHF 20'000 Taille: Afficher les nombres d'employés et les chiffres d'affaires Dernière modification: 24.06.2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Yep xtrem, t'est passé à Too loose...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 oui, j ai menacé de porter plainte, on m à demandé de les recontacter la semaine prochaine le temps que le dirlo revienne, donc lundi je file à nouveau.... je lâche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je commence a t'admirer xTreme :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Bravo ça me donne envie d'aller faire un petit tour à Zurich, chez mes copains Suisse-Allemands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Putain xTreme, si tu réussi a les faire changer d'avis... Tu serais juste le plus grand acteur communautaire contre le déblocage du bootloader depuis qu'Android existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ce sont des bureu d'etude a toulouse. tu ne trouveras aucun decideur, encore moins sur ce point particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 'tin si j'avais du gazoil je serais venu avec toi lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je pense pas que cela les fasse changer d'avis ... monte un apéro FB sur le parking de Moto Xtreme lol :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Je vais appeller les Suisses lundi, vous tiendrai au courant... Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 greg j en est rien à fiche que ça soit un bureau d étude, ou un local spécial pour les employés travestis, du moment que leur adresse est sur le site officiel et qu' il n est pas stipulé qu' ils ne reçoivent pas, ils me doivent une réponse sinon direction police, et plainte pour racisme (ben oui je serais un pauvre hongrois qu' on a refusé de recevoir....) avant qu' on me le demande:oui je cherche par tout les moyens à faire du mal à moto, et à les faire payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bon... j ai trouvé une autre solution pour le razr.... je suis allé le changer ce matin contre un galaxy nexus quel plaisir pour flasher ! ps :si vous voulez mon aide, n hésitez pas par MP, ça sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 alors à bientôt sur les forums nexus, et merci pour ton aide.... Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.