Aller au contenu

Motorola annonce le RAZR Developer Edition avec bootloader déverrouillé


Recommended Posts

Bah fallais prendre le Galaxy Nexus au lieu de balancer ta haine ! C'est comme ça on s'est fait prendre pour des cons....Mais si la version de ICS est aussi mal optimiser que celle qu'on a eu au lancement ( car après chaque OTA faut dire que le téléphone était meilleur et globalement plus fluide ) bah je changerais vite fait de crèmerie...

Moi je le redit, m'en fout du bootloader....du moment qu'on nous pond une rom stable et optimisé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Shuyin, tant qu'on a un truc fluide , et optimisé, que demander de plus ? des fonctionnalités ? les ROMS Customs peuvent le faire sans débloquer le bootloader ... Des thèmes ? idem .. Des suppressions / ajouts d'applications ? c'est fait.. le root ? on l'a déja, l'Overclock ? mouais déja que parfois le Razr chauffe... Des MAJ ? ça c'est Motorola ... on verra ce qu'ils vont appliquer comme politique . Ok vu le coup du Razr Unlock c'est mal baré

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Moto fait de bons phones niveau HW et que le côté semi-étanche du Razr c'est top. Mais je le répète je n'aurais pas pris ce Razr, s'ils avaient annoncé dès le début que le bootloder resterai bloqué et qu'on aurait ISC à la Saint-Glinglin...

Maintenant, si on a une fois une ICS bien optimisée (dans quelques mois je suppose), pourquoi pas, mais il faut bien comprendre qu'on n'en aura qu'une mise à jour et c'est tout, connaissant Motorola.

Quand j'ai pris mon Defy, je savais pertinement qu'il n'y aurait pas de unlook booloader...mais lui il tourne au moins sur Cyanogen Mod 9, et qu'il y a une sacrée différence de performances par rapport à la ROM Motobeurk.

Et c'est vrai par contre que je suis vert de rage (encore plus que mon avatar)!

Bon, je vous laisse... apéro oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup je vais changer d'assurance protection juridique....dixit "Le préjudice financier n'étant pas assez important.....blablabla..."

C'est le pompom !

donc chez ton c****** d assureur (pléonasme), il faut que t achète un bateau ou une villa pour que le préjudice soit assez important ? toujours aussi arnaqueurs.... toi t as un jour de retard de paiement t as les huissiers au ***, eux quand ils doivent payer, ou intervenir tu peux toujours te gratter....

donc 500€ ( ce qui fait un demi mois de salaire) c est pas assez pour eux? hé on roule pas tous sur l or..... 500€ c est une fortune pour le commun des mortels...

tout de façon, depuis que j ai lu sur mon assurance vie, assurance portable et maison la mention : " pas couvert par la garantie en cas de désintégration du noyau de l'atome" ils me font pitier.... (si si je vous jure prenez un contrat de garantie, sortez la loupe ou le microscope et lisez, ça y s sera...)

et Motorola est tombé au niveau éthique des assureurs....

___________

Posté à partir de mon Razr non développeur (outch j ai mal au *** encore, merci Motorola)

Je suis d'accord avec toi, ils nous ont niqués, mais quels sont les arguments, hormis le Design, qui t'ont fait prendre le Razr ?

la vente forcée n est pas dans l achat du premier razr, la vente forcée elle est dans la version Dev, car ils veullent te vendre un phone 100% identique au nôtre, et la fonction "en plus" sur le dev, est déjà présent sur le nôtre d origine..... en gros tu dois repayer 500€ pour la même chose

Bah fallais prendre le Galaxy Nexus au lieu de balancer ta haine ! C'est comme ça on s'est fait prendre pour des cons....Mais si la version de ICS est aussi mal optimiser que celle qu'on a eu au lancement ( car après chaque OTA faut dire que le téléphone était meilleur et globalement plus fluide ) bah je changerais vite fait de crèmerie...

Moi je le redit, m'en fout du bootloader....du moment qu'on nous pond une rom stable et optimisé !

c est pas pour être méchant, mais t est un mouton de première class toi......

donc on était censé deviner que moto allait nous entuber, et prendre le nexus ?

et toi quand tu te fait baiser comme ça tu te dis "tant pis pour moi je vais aller voir ailleurs "

tu dirais pareil si on te vends une télé non TNT et on te promet qu' il aura une MAJ débloquant la TNT, et au final on te dis non dsl mais on peux vendre la même télé avec la fonction débloquée ....

tu dis rien la non plus ?tu encaisse la grosse sucette ?

s il n y aurais pas des gens pour râler quand ils pensent être abusés, on aurait le trou de balle en charpie.....

il a bien fallu geuler pendant des année pour qu' un opérateur (free) decide d être honnête et pondre des abonnements à prix réel.... et avec le ras le bol des geuleurs toute la France en profite maintenant.... mais la bien-sûr on parle plus des gens qui ralaient....

si à cause des râleurs comme nous, on réussira à obtenir le bootloader débloqué, je pari que vous yrez dire merci à Motorola mais pas à ceux qui ce sont révoltés contre ces arnaques...

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas un mouton de première classe, j'étais conscient de la politique de Motorola. Bien qu'ils l'avaient annoncé, on sait très que ce ne sont que des entreprises là pour le pognons. J'ai pris premièrement mon Razr car je souhaitais un mobile puissant et que son design et sa fintion étaient exemplaire !

La bidouille passe après ! Mais je reconnais qu'ils nous ont pris pour des cons, mais ça ne m'empechera pas d'utiliser encore mon Razr ! Je ne vais pas le vendre pour ça !

J'ai également raler sur le facebook de Motorola, hier j'avais la haine contre eux franchement ! Mais j'ai été convaincu par la beta de ICS, alors si celle ci me convient je pense que je passerai sur ça....mais c'est quand même la dernière fois que je reprend un Motorola, du moins pas avant qu'ils n'aient changer leur politique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus rapide ?et mon *** c est de l or ?

c est sur, c est plus rapide de concevoir un nouveau produit (ah non c est le même....) d en faire la pub, de l envoyer sur le marché, de trouver un moyen de bloquer les dump pour ne pas porter le bootloader sur l ancien, de conclure des marché avec les sites de ventes...

que de sortir un logiciel pour débloquer l ancien...

qu' ils disent "on vous la mettra bien profond, préparez la vaseline, le pot de 15kg !" que de ce moquer de notre geule en disant que c plus rapide....

et ils croient encore qu' on sera assez crétins pour rapidement claquer 500€ pour une version ou personne n a plus envie de développer....

et puis, si c est un blem de garantie constructeur.... ils font une page web avec un formulaire sur lequel on trouve un contrat pour renoncer à la garantie si on débloque le bootloader, une case ou on rentre notre Imei, et hopp fini...

ah non c est vrai... ils vont carrément les vendre sans garantie.... c est les associations de défense des consommateurs qui vont être contents.....

pour être franc j attend trop le jour ou ils vont sortir l excuse : dsl on a développé un produit deblaquable, mais on arrive pas à le déverrouiller alors qu' on l a conçu..... par contre on peut vous vendre le même debloquable pour 500€...

ça aurais été plus rapide pour eux de dire : bon on vous vends le logiciel de debloquage de 50ko, (ah oui 2ans de développement pour un fichier de 50ko) pour 500€.....

ça me rappel Windows ça tiens...

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola France La création d'une édition pour les développeurs était le moyen le plus rapide et le plus efficace pour vous délivrer une version déverrouillée. Bonne journée à tous.

1er choix : Faire un RAZR dev édition:

- Mettre un code pour déverrouiller le BL,

- copier/coller une page de produit sur le site marchant

- Modifier le description et le code produit (ajouter une ligne lol)

- Valider et mettre en ligne

- Faire une nouvelle publicité...(enfin elle c'est faite toute seule sur ce coup)

2ème choix :

- Finir cette put..ain d'OTA en ajoutant le code de dévouillage du BL

3ème choix :

- donner simplement ce code et les dev sur XDA feront le reste vite et bien !

Si on compare les actions à faire dans ces trois cas on voit bien que c'est plus rapide :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai besoin de votre avis !

si je commande le razr Dev, et que pour paiement je leurs envoi un chèque sans provision et une lettre promettant le paiement plus tard (bien plus tard hihi) ils vont m envoyer le razr Dev?

a mon avis oui XD

ok je sors....

mais Alex.... en proposition 2 et 3, t as oublié l étape : le stagiaire chez Motorola à perdu le code de déverrouillage.... du coup obligé de sortir une nouvelle razr identique.... voyons c est logique pourtant.....

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros avantage de la sortie du dev phone : revente massive des razr donc chute net du prix d'occasion :)

pas pour nous l avantage en tout cas....

mais le razr dev , c est pas comme un idaube 4s pour le idaube 4... car les versions S ont au moins quelque extras en plus pour faire poudre aux yeux,

le razr dev n as rien de plus que le razr, a mon avis ce razr dev sera le plus gros bide au niveau ventes de l histoire d Android...

ce que je voudrais, c est qu' ils mettent un compteur de precommandes sur la page du razr dev, histoire de voir combien de personnes ils vont pigeoner....

j imagine déjà les gars de chez Motorola : bon les gars ! sortez le champomy ( bas de gamme) on a vendu 10razr Dev , c est la fête!

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maelr : Pourrais tu faire un un petit effort sur le langage SMS ..ou les fautes car les yeux me piquent lol ... et pourtant je suis loin d'être doué en orthographe..mdr !!

@AppleMacBookPro : C'est pas méchant...ce sont des i-blagues.....ok je sort !

ben oui fait un un effort voyons :)

et désolé AppleMacBookPro, la prochaine fois promis, je ferais des iForts pour iViter d' iBuser des iBlagues....

Ok moi aussi je sors ----> [- ] *jette la clé*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...