Aller au contenu

Motorola annonce le RAZR Developer Edition avec bootloader déverrouillé


Recommended Posts

pas pour nous l avantage en tout cas....

mais le razr dev , c est pas comme un idaube 4s pour le idaube 4... car les versions S ont au moins quelque extras en plus pour faire poudre aux yeux,

le razr dev n as rien de plus que le razr, a mon avis ce razr dev sera le plus gros bide au niveau ventes de l histoire d Android...

ce que je voudrais, c est qu' ils mettent un compteur de precommandes sur la page du razr dev, histoire de voir combien de personnes ils vont pigeoner....

j imagine déjà les gars de chez Motorola : bon les gars ! sortez le champomy ( bas de gamme) on a vendu 10razr Dev , c est la fête!

Le 4S apporte quand même :

Le capteur photo 8 mégapixels qui permet de filmer en 1080P

La puce A5 processeur dual core

Siri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il dit..... :)

Pour certaines personne comme moi d'ailleurs bien content d'avoir retrouvé un 4S ce n'est pas des petits extras, je voe clairement la différence de réactivité entre mon 4S et le simple 4 de mon frère.

Après pour d'autres ça peut être mince je l'accorde, chacun à sa vision des choses.

Apple c'est cher ok mais la qualité est au rendez-vous et on vous promet pas un IOS open source et ... bah non on a jamais dis ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau qualité HW le RAZR est là également .... et pour moiter prix (ou presque) par rapport à un Iphone !!

Après chacun ces goûts ...IOS je trouve que c'est un peu trop "propriétaire" à mon goût (ça s'améliore d'ailleurs..) mais niveau marketing impec ils ont bien habitué leurs utilisateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous abattez pas sur ce que j'ai dis,

tout ce que je voulais dire, c'est que iDaube quand ils sortent une nouvelle version d'un phone, au moins ils rajoutent un truc en plus (je ne debat pas sur ce qu'il ajoutent je m'en fiche, je hais iDaube)

mais au moins le prix plus elevé est a peu pres justifié

mais dans notre cas : ils sortent un Razr deverouillable mais le laissent vérouillé

2 mois apres il sortent le MEME razr mais déverouillé

dans ce cas, il n'y a AUCUN truc en plus, on a pas une mega camera de plus, ni un quad core, ni un meilleur ecran

juste 50Ko de ligne de code en plus pour dire au phone qu'il est deverouillé

a 500€... ca fait cher le prix du Ko ... on depasse le pris des truffes au kilo la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi greg...

si tu me supporte pas, ben euh.... ben supporte moi pas....

je pense que je passe assez de temps devant mon pc pour aider la communauté razr (autant sur le fofo, que par MP) pour pouvoir sortir quelque conneries de temps a autres ....

d'apres ce que je vois, t'est intervenu que 4 fois sur le fofo Razr, et niveau interret ca laisse aussi a désisrer

et comme on dis, on ne peux pas plaire a tout le monde, et je ne vois pas pourquoi tu t'en prends a moi, alors que j'essaye juste de decontracter un peu la tension, on a pas deja assez de merdes a cause de Motorola, toi tu en rajoute une couche entre nous ?

Sujet clos, je ne debattrais pas sur toi et moi, si tu m'aime pas tu me zapp point

@Alex : j'ai deja fait mon blog sur le mur de motorola :) et sur tout support motorola, mais bizarrement ils ont un bon systeme anti graffiti :)

Modifié par xTremePower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, je ne suis pas d'accord avec toi, xTremePower est le membre qui aide le plus la communauté sur ce forum, je l'ai aperçu sur XDA, ils ont même mis sa vidéo pour montrer 360 launcher sur le topic officiel . Il connait le Razr de fond en comble et il répond a toutes nos questions. Donc je pense qu'il a le droit de se lacher pour un truc aussi injuste que ce que vient de faire Motorola, c'est normal ;) , mais xTreme, garde ton Razr stp, ça nous aidera :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour l'histoire de la garder....

j'ai 2 solutions :

-en ce moment meme, je mene une discussion avec kholk (le développeur en chef chez EternityProject) pour voir ce qu'on peut faire ou ne pas faire avec leurs mouture de ICS, et ce qu'il pense du portage du dump du Razr DEV sur la notre (enfin si ca pourrait ce faire), si on trouve, une solution entre developpeurs pour bousiller ce bootloader, je reste :) et je continue mon acharnement pour trouveer des solutions pour le Razr

-on me propose avant qu'une solution soit trouvé pour le Razr, un HTC Sensation XE, ou un Nexus, la je pars, mais je resetai tout de meme pour filer un coup de main pour les pepins logiciels (ca me coute rien de faire un tour :)

bon je l'avoue, je prefere la solution 1, meme si motorola a l'air bien parti pour essayer de tout bloquer pour ce faire encore des € en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa doit être faisable dans un avenir plus ou moins lointain de récupérer des chose de ce razr dev......Peut être que c'est justement pour qu'on se penche dessus qu'il l'ont sorti...Le verrouillage c'est surtout pour pas froisser les opérateurs ..... Déjà que même comme sa ,on arrive à avoir des rom très correctes surtout du coté des chinois sur d'autre téléphones ( MIUI sur defy par exemple )...Et puis il faut que google reprenne la main de motorola mobility quand sa sera effectif.....je pense qu'il faut patienter, le téléphone est pas sortir il y a lontemps non plus....patience............

et au pire on sera déçu avec une ota d'ICS loool au mieux on pourra dire que motorola a vraiment changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pousse un peu plus loin... On commence par le cas du Defy qui est sur un point marketing pourrave bien semblable au Razr... On vend un super appareil avec le bootloader bloqué (mais là on informe); on attend quelques mois et on sort un même modèle en tout point (sauf la batterie)... Ça vous rappelle pas méchamment le coup du Razr...

Razr => Razr Maxx => Razr dev. edition

Motorola les rois du marketing pourri

Motorola = les Marloff de l'android

Suis toujours vert de rage.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Ils ont répondu à un mes emails en me disant en substance qu'ils se temponnaient le coquillage des Razr XT910, et de leurs clients européens...

Bonne soirée...

Envoyé depuis mon Motorola Razr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxou47

MDR, ouaip en tout c'est une sacré porcherie que cette marque...mais là je suis plutôt vert de rage !

- Ceci dit, il semble qu'une lueur d'espoir se dessine sur le forum XDA...

- Quand aux Rom Cyanogen, le problème c'est que si le booloader n'est pas débloque on aura bien (ou peut-être si la communauté est motivée) des trucs pas mal; mais toujours avec le même kernel ICS, CARAMBA !

Je vais un peu lever le pied ici histoire de ne pas ma faire un ulcère, et attendre patiement Barcelone et ses news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool je dis pas le contraire mais bon sa changera rien, autant patientez et voir vraiment ce qui s'annonce. Mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai qu'on est pas quelque chose de valable du coté des rom customs. Pour l'instant , je suis confiant, "il" nous trouve toujours un truc pour contourner. Le defy était pareil et sa nel’empêche pas que j'ai aimé les roms dessus.Bref c'est pas propre c'est du bidouillage mais en tous cas pour moi les bugs était rares et minimes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...