Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

J'ai trouvé un Gmail.apk compatible 120 dpi sur un sujet sur la Vega sur tabletroms : http://www.tabletrom....html#post44892

Je l'ai extrait de son squashfs et placé dans /system/app (en remplacement de celui de mes anciennes gapps).

Après avoir effacé les données de Gmail et un petit reboot de la tablette, ça semble fonctionner nickel en 120 dpi. Plus de crashs intempestifs.

J'ai déposé l'apk sur rapidshare : https://rapidshare.c...69835/Gmail.apk

Bien entendu, je ne garantis pas le fonctionnement chez vous. ;)

EDIT : Quelque petits bugs graphiques, mais rien de méchant pour le moment.

Modifié par bonhammontreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux passer le buid.prop en iconia alors? Ou bien j'aimais bien la Galaxy tab sous cm9 r4 , ça tournait bien aussi...mais je me souviens plus du descriptif exact c'était gt ... c'est plus quoi. Vous avez une idee?

Vous me conseillez quoi? J'en profite que nopy est la ...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire passer pour une Galaxy Tab 10 :

Il faut utiliser les valeur suivante :

ro.product.model=GT-P7510
ro.product.brand=samsung
ro.product.name=GT-P7510
ro.product.device=GT-P7510
ro.product.manufacturer=samsung
ro.build.product=GT-P7510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nopy,c'est sympa de ta part.

c'est valable sous cm7 aussi? je veux dire ça passe sous cm7 pour la galaxy tab? parce que dans la famille on est folio 100 ( destockage pour les employés de chez Toshiba oblige, et vraiment pas déçu!!!), je vais les passer sous cm7 pour ce qu'ils font avec leur tab c'est trés bien.

petit conseil si je peux me permettre, à ceux qui veulent se lancer, faites une sauvegarde du "build.prop" original (avant modifs)dans vos fichiers.

corrige moi si j'ai tort MISTER nopy. :)

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez la meilleure ?

Je viens d'essayer une des principales nouveauté de ICS, le support natif des gamepads usb !

J'ai un vieux GamePad MadCatz qui traine (mais je ne voit pas pourquoi mon gamepad xb360 ne fonctionnerais pas) et je l'ai branché au port usb de la tablette.

Et boum il a été immédiatement reconnu :)

Sur le bureau le stick analogique gauche déplace un carré de sélection sur les icônes et une pression sur le bouton A lance l'application (sur le MadCatz tous les boutons font la même chose).

Je viens d'essayer de jouer à Cordy et no problemo.

Angry birds par contre ne veut rien savoir (normal je pense vu qu'il est pensé full tactile) mais je vais de ce pas essayer d'autres jeux (Gun Bros au pad ou des jeux de bagnoles ça doit être super).

Un gamepad raccordé en USB (pas mini ou micro mais avec un adaptateur ça doit le faire aussi) à une tablette sous ICS, elle même raccordée en HDMI sur un écran plat/plasma et voilà une mini console de jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez testé de changer le build? J'ai testé avec astro, es explorer et root explorer, a chaque fois il ne veut pas me sauvegarder mes modifs... " erreur...." j'ai pourtant les droits super-utilisateur, comprend pas...

Ça a ete pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez testé de changer le build? J'ai testé avec astro, es explorer et root explorer, a chaque fois il ne veut pas me sauvegarder mes modifs... " erreur...." j'ai pourtant les droits super-utilisateur, comprend pas...

Ça a ete pour vous?

Un petit

adb remount

Avant de modifier le fichier et cela devrait passer

Par défaut /system est monter en "read-only"

Modifié par nopy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R3dThx : peut etre je l'utilise pas :)

je suis plus du style a faire :

$ adb remount
$ adb shell
root@android:/ # vi /system/build.prop

Les unixiens comprendront :)

@MAX52 : avec CM7 faut essayé a voir ce que va penser le market d'une Galaxy Tab sous 2.3 alors qu'elle devrait etre a minima sous 3.0, mais tu risque rien a tester, en cas de soucis tu reviens en arriere grace au backup que tu aura fait avant

 adb shell cp /system/build.prop /mnt/sdcard/ 

ou copie par ton explorateur de fichier préféré.

Modifié par nopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho.

Le Market est lié au Talk selon Google.

Connecte toi au Talk et re-essaye...

Voila, on dépasse les 200 messages, les questions deviennent redondantes. Il faut un post FAQ

@Nopy

Ton aide est précieuse, mais Frandroid n'est pas XDA, c'est un forum d'entraide.

Pas le même language que les unixiens, qui comprendront.

Encore 200 messages de dev et faudra faire 5 tutos simplifiés....

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une bonne nouvelle pour moi, market fonctionnel :)

Après lecture du topic sur les soucis, plus d'autres liens sur google etc... rien ne fonctionnait.

Ce soir, coup de blues, je décide de tenter un "wipe/data"... la rom se remet à zero... et le market fonctionne désormais :)

Un grand merci aux dev, cette rom fonctionne vraiment bien, manque plus qu'à résoudre les petits soucis déjà connus :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec daveheart, moi et l'anglais ça fait 2, xda n'est pas pour moi, même traduit c'est du yahourt. C'est très appréciable d'avoir nopy dans les parages... et honorable de la part du dev ,en partie ( je sais qu'il n'est pas seul), que de renseigner sur des choses qu'on se demande, quand la base est lui-meme .

Ceci dit, Galaxy tab comme identifiant sous cm7 a l'air de fonctionner correctement avec le peu de recul que je peux avoir, le market est plus accessible pour la cm7 surtout pour les jeux gameloft...

Si ça n'a d'incidence sur le fonctionnement de la tab...finalement pourquoi pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...