Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012

Recommended Posts

pour m'amuser j'ai testé les launchers ICS

et j'ai vraiment été impressionné par https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Nova launcher, il est très fluide et paramétrable à souhait, je le préfère à trebuchet

je vous le conseille vivement :)

seed le pion?

c'est pas drole et je ne prend ça a la legere.

Si tu avais suivit les posts tu aurais vue que je souhaitais rester neutre et faire au mieux le boulot de rds.

Si tu commence a me traiter de pion tu finira par me comparer a des references historiques pas tres glorieuses alors que le role de rds est de faire en sorte que tout marche bien sur le forum .

J'espere que ce genre de plaisanterie ne se renouvellera pas .

Merci !

pour m'amuser j'ai testé les launchers ICS

et j'ai vraiment été impressionné par https://play.google....251bGwsMSwyLDNd

Nova launcher, il est très fluide et paramétrable à souhait, je le préfère à trebuchet

je vous le conseille vivement :)

Moi j'utilise Go Launcher HD et moi je l'adore car adapter pour tablette et fluide. :D

Moi j'utilise Go Launcher HD et moi je l'adore car adapter pour tablette et fluide. :D

C'est rare les launcher pour tablettes c'est vrai mais celui-ci à un drôle de comportement avec les widgets (tu demande 1x1 et tu obtient 2x2).

Sinon tu as ADX Launcher EX (payant) qui est pas mal est supporte les tablettes (mais densité à 120 ou 130).

Sinon tu as ADX Launcher EX (payant) qui est pas mal est supporte les tablettes (mais densité à 120 ou 130).

Je vais esseyer adx launcher ex :D

Sa ne serai pas adw launcher ex ?

Modifié par alexandreou

Salut tlm

Peut etre un truc a essayer pour ceux qui ont des soucis avec les applications disponibles sur le market :

( pour ma part , aucun probléme avec A5 en restant a 120 dpi )

LCD Density Modder Pro de BirdAPI Inc.

un programme qui change le dpi et qui

soit disant fixe le market en meme temps ! ( dans la version Pro ) : 2€39

https://play.google....id.dpipro&hl=fr

Modifié par jmohnet

les gapps sont les google app dont tu as le liens en premier post.

il n'y a pas de patch sur l'alpha 5 (c'était l'alpha 3 ou 4, je sais plus)

installes la rom et les gapps et enjoy.

ps: triss1, on a tous débuté à un moment où l'autre, c'est pas grave. On est là pour aider aussi comme l'on peu.

( et dieu sais que j'en ai posé des questions à la co...n ici)

ps2

seed, à disneyland ils apprennent lors de leur formation que au moins 100 fois par jour on leur demanderait où se trouve les toilettes qui se trouvent à 20 mêtres.

Mais de ne pas oublier que cette 100ième personne qui n'a pas vu ces toilettes te le demandait pour la première fois. respires ti gars, t'en verras d'autres.

Modifié par blackseva

Merci blackseva pour ta compréhension, c'est vrai que ce n'est pas toujours évidant, j'ai réussi à installer l'alpha 4 grace à l'aide des membres du forum.

Pour moi l'installation de l'alpha 5 etait flou, j'avance doucement avec l'aide des membres du forum qui prennent de leurs temps pour me répondre.

Un petit tuto simplifié aurai été sympa (pour les nuls en informatique comme moi), il y a beaucoup de lien à télécharger en premiere page que je suis perdu.

Merci encore pour votre aide

pas un petit tuto de dispo mais un MAXI tuto de r3dthx qui en a aidé un MAXI ici.

n'hésites pas à le lire juste pour le fun, il t'aidera.

il existe aussi des topic de présentation de la folio qui te donneront un max de renseignement si tu veux approfondir.

n'oublies pas que la folio ne se bloquera pas comme ça.

il faut y aller pour la faire craquer.

si tu te plantes tu pourras refaire les manip ou trouver la soluce ici. genre remettre une autre rom par exemple.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...