Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé l'alpha 5 sans souci

Mais le problème vient du Play store

J'ai changé le build.prop en GTP 7510,

repassé la résolution en 120,

or j'ai toujours le message application non compatible

Alors que ces applications j'ai réussi a les installer

mais impossible de les mettre a jour

Vider le cache, le dalvik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé l'alpha 5 sans souci

Mais le problème vient du Play store

J'ai changé le build.prop en GTP 7510,

repassé la résolution en 120,

or j'ai toujours le message application non compatible

Alors que ces applications j'ai réussi a les installer

mais impossible de les mettre a jour

Vider le cache, le dalvik ?

Si tu ne supprimes pas les données du Play Store (qui apparement persistent après un wipe) ça ne sert à rien.

Pour info : Paramètres > Applications > Gérer les applications > Toutes > Play Store > Effacer les données.

J'ai déjà rencontré le soucis et j'ai résolu via cette méthode.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pas de soucis majeur et à l'usage beaucoup plus stable que la dexter 1.4 que j'avais avant

je n'ai pas eu le moindre problème avec le playstore

donc l'attente se fait dans d'excellentes conditions ! ^_^

un truc amusant, S-voice fonctionne sur la folio avec cette rom :

Modifié par hellsounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, pour ceux qui aime jouer "un peu", Je viens d'acheter une petite Storex 8 Go et 1 Go de ram sous ICS natif (pour madame) : les jeux Gameloft fonctionnent quand ils ont envies, ou alors ils ne sont pas compatibles ... .

Donc pour ma Folio, Gameloft ne servira plus du tout d'étalon pour la stabilité de la béta a venir. Promis !! :)

Vivement la Béta pour le Bluetooth en résumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour moi le pb sur IC9,C'est l'audio qui ne fonctionne pas sur la sortie hdmi,le bt,et qui crach de temps en temps,

et pour qui utilise la tablette beaucoups plus pour le multimedia que pour les jeux c'est pas le top.

a part ca elle est tres bien .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu NE PEUX PAS flinguer ta folio en la bidouillant.

Faut pas avoir peur de te lancer.

Suis scrupuleusement les tutos qui sont très bien fait en leur faisant confiance, en te faisant confiance.

Ici comme partout, chacun qui s'y connait en changement de ROM à eu sa première fois.

Lances toi et si tu avais un problème reviens direct et nous t'aideront avec plaisir.

La tu demande de te tenir la main pour un chose que tu pourras faire sans problème toi même.

Tu ne seras pas coincé si tu te plantes (essayes quand même d'éviter d'en faire, des bêtises).

Inspire un grand coup et dis toi "aller c'est parti"

Si tu coinces n'hésite pas de revenir, je pense que beaucoup ici aimeraient un petit challenge à résoudre et seraient pour te venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne supprimes pas les données du Play Store (qui apparement persistent après un wipe) ça ne sert à rien.

Pour info : Paramètres > Applications > Gérer les applications > Toutes > Play Store > Effacer les données.

J'ai déjà rencontré le soucis et j'ai résolu via cette méthode.

Et c'est reparti pour les applis plus dispo sur le market : moon reader, facebook ... :(

Pareil pour vous ?? la Résolution qui pose problème ? En 160, j'avais tout de compatible !!

Merci :)

en tout cas ça n'empeche pas DerArtem de travaille sur notre machine :)

Yep !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'intention d'installer la rom CM9 à la place de la DEXTER 1.4 essentiellement pour résoudre mon problème de connexion en WIFI (environ 15 à 20s et systématiquement après la sortie de veille). Est ce qu'avec la CM9 ce problème sera effectivement résolu?

D'avance merci pour la réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...