VincentLac Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Si j'ai bien compris on reecrit une ligne par apk placée dans le premier dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Exact, une ligne par apk Avec Root Explorer tu peux dezziper, modifier et rezziper , tout ca sans passer par un pc. Modifié 6 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Merci je vais essayer de faire mon propte patch alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Moi aussi, merci R3 pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Et forcement dh l'aura fait avant moi vu que je ne pourrais le faire que tard ce soir . RRRRRrrrrraaaaaahhhhh ! ( cri de rage et de frustation ). Et au fait le patch fonctionne t il sous d'autres rom ( cm7 par exemple.. ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 A toi l' honneur seed, j' ai d' autres projets prévus pour la journée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Alors selon moi : oui. Dexter a écris le premier pour la 2.2 , ensuite le même modèle est apparu pour la 3.0 ( match gmail je crois ) et il fonctionne sur la 4.0 avec nouveau Kernel. pas de raison que ça fonctionne pas sur 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ok je test sur la cm7 ce soir . DH I was jocking .( jsais meme pas si ça s'ecrit comme ça ) Quelqu'un a t il reussit a restaurer une quelconque appli venant d'une autre rom via titanium . pour ma part il retrouve bien mes sauvegardes d'appli , les restaure mais ensuite aucunes n'apparaissent dans les appli installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Voila le Patch de Dexter : show_progress(1.000000, 0); ui_print("Patch ICS V.2.0"); ui_print("Installation..."); run_program("/sbin/busybox", "mount", "-orw,remount","/system"); package_extract_dir("system", "/system"); set_perm(0, 0, 00644, "/system/app/re.apk"); run_program("/sbin/busybox", "mount", "-oro,remount","/system"); ui_print("Installation complete"); Modifié 6 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) excellent tuto chez nos amis portugais aussi (avec beaucoup de photos) : http://www.androidpt...82388&Itemid=61et version traduite par google B) : http://translate.goo...8%26Itemid%3D61 Merci pour l' info, je viens de passer un peu de temps sur leur forum, c' est vraiment excellent!!!! :) Par contre, ils sont embêtés comme nous pour les liens des anciennes roms :emo_im_undecided: Modifié 6 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Les mecs sont courageux, ils ont jamais entendu parler de PDAnet ni USBDeview. Pour quitter la 0131, faut prévoir un après-midi avec leur tuto, wahou, tout en commande adb. caraï caraï, :ph34r: Le plus drôle c'est lorsque l'un d'eux demande comment préparer une clé Huawei pour la tablette... Réponse : c'est un peu compliqué. Le mec qui te dit d'entrée que c'est compliqué, il va pas loin en dépannage ! c'est quand même pas sorcier : http://forum.frandro...c-un-modem-usb/ Modifié 6 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Daveheart , ya pas mal de roms dexter ici : http://dext3r.komodin.org/ Modifié 6 février 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Tenez, un sujet qui concerne encore Google et les développeurs Modifié 6 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ok j'ai pu me faire un patch perso a partir de celui de r3 ( 4apk de plus pour tester) et ça marche impec . maintenant faud voir l'utilité d'avoir ce que j'ai mis en appli system lol. Aller je vire tout et je remet comme avant. Merci r3 j'ai enfin pigé cette histoire de patch ( rajout d'appli system ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Le petit tour sur le Github des gars me donne l' impression, que ça avance bien tout ça!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ca faisait longtemps que je ne suis pas revenu ici mais je vous suis régulièrement et là !! J'en bave !!! Je viens d'installer cette ROM est pourtant j'étais bien accroché à la 1.41. Je ne le regrette pas ! Les quelques bugs ne me dérangent pas trop mais il y en a un que vous n'avez pas signalé : y a pas de micro ! On peut pas enregistrer le son !!! Sinon y a des applis sympas comme le montage video qui sera cool d'utiliser quand tout cela sera plus stable. Et skype fonctionne bien avec la webcam (mais pas de son !). Je vais continuer à regarder tout ce qui fonctionne. A noter que je n'ai pas eu de problème à réinstaller mes applis avec Titanium. Je vais aussi chercher comment augmenter la définition car de base on se sent vite à l'étroit !! A+ (j'ai réussi à passer en 120dpi avec l'appli LCD Density Modder) Modifié 8 février 2012 par nano54120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour. Quelqu'un a-t-il trouvé une utilité à ROM Manager si on ne peut pas flasher le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai essayé et je n'ais pas trouvé son fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pareil, je n'ai pas trouver d'utilité à ROM Manager ni son fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 utilisateur régulier de rom manager sur mon petit legend, si le recovery n'est pas compatible ça perd tout son intérêt, tu peux uniquement télécharger les Roms et encore faut il quelle soit présente ! par contre dans le cas où le recovery fonctionne pour ton appareil ça facilite grandement la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je plussoie hellsounet :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ROM manager est obligatoire sur le Nexus pour éviter le retour du recovery d'origine a chaque reboot. Mais sur la folio, bof. Et comme je vire le moindre programme inutile, ROM manager passe a la trappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Salut à tous et surtout aux devs. Une petite info qui peut avoir son utilité pour les débutants et même les autres. Un petit soft pour changer la résolution d"écran sans passer par les lignes de commande: LCD density modder sur le market, et gratuit. Je l'ai testé en 120, 140 et 160 dpi et ça marche. je ne lai pas testé 2h00, mais ça fonctionne, par contre il faut rebooter à chaque changement. Voila ma petite contribution, en espérant que l'info n'a pas été diffusée par quelqu'un d'autre. Bonne continuation pour cette fantastique ROM Modifié 8 février 2012 par ricouaix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pourquoi pas, pour se qui on du mal avec ROOT explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Salut, 120dpi + patch R3d + cm9 = :emo_im_kissing: Que demande le peuple, je crois savoir que sur la prochaine version, le blutooth sera actif, le probleme de casque aura disparu et le wifi fonctionnera sans patch; mais dans l'état actuel c'est déja la classe !!!!!! BRAVO A VOUS qui contribuent a notre bonheur sur cette machine .... PS: probleme de casque résolu par l'appli TOGGLEHEADSET, on selectionne le mode casque only et ça le fait ! Modifié 8 février 2012 par rareo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.