Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Ok je test sur la cm7 ce soir .

DH I was jocking .( jsais meme pas si ça s'ecrit comme ça )

Quelqu'un a t il reussit a restaurer une quelconque appli venant d'une autre rom via titanium . pour ma part il retrouve bien mes sauvegardes d'appli , les restaure mais ensuite aucunes n'apparaissent dans les appli installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le Patch de Dexter :

show_progress(1.000000, 0);
ui_print("Patch ICS V.2.0");
ui_print("Installation...");
run_program("/sbin/busybox", "mount", "-orw,remount","/system");
package_extract_dir("system", "/system");
set_perm(0, 0, 00644, "/system/app/re.apk");
run_program("/sbin/busybox", "mount", "-oro,remount","/system");
ui_print("Installation complete");

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent tuto chez nos amis portugais aussi (avec beaucoup de photos) : http://www.androidpt...82388&Itemid=61

et version traduite par google B) : http://translate.goo...8%26Itemid%3D61

Merci pour l' info, je viens de passer un peu de temps sur leur forum, c' est vraiment excellent!!!! :)

Par contre, ils sont embêtés comme nous pour les liens des anciennes roms :emo_im_undecided:

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont courageux,

ils ont jamais entendu parler de PDAnet ni USBDeview.

Pour quitter la 0131, faut prévoir un après-midi avec leur tuto,

wahou, tout en commande adb.

caraï caraï,

:ph34r:

Le plus drôle c'est lorsque l'un d'eux demande comment préparer une clé Huawei pour la tablette...

Réponse : c'est un peu compliqué.

Le mec qui te dit d'entrée que c'est compliqué, il va pas loin en dépannage !

c'est quand même pas sorcier : http://forum.frandro...c-un-modem-usb/

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai pu me faire un patch perso a partir de celui de r3 ( 4apk de plus pour tester) et ça marche impec . maintenant faud voir l'utilité d'avoir ce que j'ai mis en appli system lol.

Aller je vire tout et je remet comme avant.

Merci r3 j'ai enfin pigé cette histoire de patch ( rajout d'appli system )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je ne suis pas revenu ici mais je vous suis régulièrement et là !! J'en bave !!! Je viens d'installer cette ROM est pourtant j'étais bien accroché à la 1.41. Je ne le regrette pas ! Les quelques bugs ne me dérangent pas trop mais il y en a un que vous n'avez pas signalé : y a pas de micro ! On peut pas enregistrer le son !!!

Sinon y a des applis sympas comme le montage video qui sera cool d'utiliser quand tout cela sera plus stable. Et skype fonctionne bien avec la webcam (mais pas de son !). Je vais continuer à regarder tout ce qui fonctionne. A noter que je n'ai pas eu de problème à réinstaller mes applis avec Titanium. Je vais aussi chercher comment augmenter la définition car de base on se sent vite à l'étroit !!

A+

(j'ai réussi à passer en 120dpi avec l'appli LCD Density Modder)

Modifié par nano54120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisateur régulier de rom manager sur mon petit legend,

si le recovery n'est pas compatible ça perd tout son intérêt, tu peux uniquement télécharger les Roms et encore faut il quelle soit présente !

par contre dans le cas où le recovery fonctionne pour ton appareil ça facilite grandement la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout aux devs.

Une petite info qui peut avoir son utilité pour les débutants et même les autres.

Un petit soft pour changer la résolution d"écran sans passer par les lignes de commande: LCD density modder sur le market, et gratuit.

Je l'ai testé en 120, 140 et 160 dpi et ça marche. je ne lai pas testé 2h00, mais ça fonctionne, par contre il faut rebooter à chaque changement.

Voila ma petite contribution, en espérant que l'info n'a pas été diffusée par quelqu'un d'autre.

Bonne continuation pour cette fantastique ROM

Modifié par ricouaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 120dpi + patch R3d + cm9 = :emo_im_kissing:

Que demande le peuple, je crois savoir que sur la prochaine version, le blutooth sera actif, le probleme de casque aura disparu et le wifi fonctionnera sans patch; mais dans l'état actuel c'est déja la classe !!!!!! BRAVO A VOUS qui contribuent a notre bonheur sur cette machine ....

PS: probleme de casque résolu par l'appli TOGGLEHEADSET, on selectionne le mode casque only et ça le fait !

Modifié par rareo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...