Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Bonjour à tous, possesseur depuis + d'1 an de cette chere Folio, je suis passé par la 1.4 de Dexter avant de migré sous Cyanogen 7 dont j'étais +ou - content, mais là on entre dans une autre dimension, cette ROM ics et top, le Tuto d'installation nickel ( petit soucis d'erreurs 404 pour télecharger le GAPPS mais a part ça nickel).Felicitations a tout ceux qui font évoluer la Folio qui reste grâce a vous trés comptetitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter une petite comparaison :

Une image d'une vidéo avec la ROM 0131 de l'époque, comparée à l'une MX Video Player 2012

Je prend pour cela le tout dernier "Castle"

On le fait version Quiz, c'est plus drôle !

Visionnez l'image 1

Visionnez l'image 2

Alors laquelle est la plus belle ?

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un peu triché en enlevant la barre d'outil du fond sur ICS avec le parametre system

L'image 2 est tirée de la ROM 0131 avec le programme RockPlayer de l'époque ® rouge

Le grain est très bon ( juste les sous-titres qui ne peuvent pas être trop grands.

L'image 1 est tirée de la ROM CM9 A1 avec MX Vidéo Player.

Le grain est aussi bon.

C'est le point négatif malheureusement, on dirait que le Terga2 est déjà au top et ne peux plus se dépasser...

Et pour être solidaire avec les membre qui ont une triiiiive, VOUS POUVEZ LIRE CECI : http://forum.frandro...ost__p__1395642

Et celui-ci pour ceux qui veulent se marrer : http://www.phonandro...-en-europe.html

Pour ce qui est du processeur, Toshiba a opté pour un TI-OMAP 4430 cadencé à 1,2 Ghz soutenu par 1 Go de Ram. La Toshiba Excite X10 propose tout naturellement l’accès à l’Android Market.

Tout naturellement .... ce journaliste ne connait pas l'historique de Toshiba !!!!

Quant aux anciens de la Folio : http://www.commentca...-ou-archos-10-1

oui, toshiba folio 100 est un produit gadget il est inutilisable la nuit , plante, je l'utilise juste pour voir des photos ou video , je me suis dessu de se produit toshiba tu nous a arnaqué arnaqué arnaqué
Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : ce DD est-il équipé d'un soft de gestion des données ?

Cela pourrait expliquer que certains DD passent ( que des donnees ) et d'autres non.

Pour débuter, essayer de le connecter Folio éteinte.

Si tu branches sur la Folio un USB qui possède un soft, faut toujours brancher avant l'allumage, par exemple un Dongle USB 3G ou un mobile Android en USB masse Storage

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à mon problème de coupure des partages réseau, je pense que c'est le bon coup du canal wifi. Il y a une autre livebox chez un voisin sur le canal 6 qui devait parasiter le signal. J'ai changé le mien pour être plus "haut".

Les partages réseau sont revenus instantanément suite au changement

A tester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu avais pu tchater avec Dexter, tu te serais rendu compte que parfois les développeurs sont aussi très succeptibles.

La CM9 est en dévelopement... l'Histoire nous à déjà montré qu'un développeur peut tout envoyer chier et les ROMS sont abandonnées...

Je suis au courant de l' histoire. Il y a surement des explications, mais ce n' est plus le sujet.......

En ce qui concerne la CM9, j' ai pas l' impression qu' on joue dans la même cours. Je ne pense pas que les gars s' amusent à nous concocter un nouveau kernel, pour nous laisser tomber du jour au lendemain (d' ailleurs ils ne l' ont jamais fais depuis le début). Je ne suis pas développeur, mais à mon avis il y a des tonnes de boulot derrière tout cela (et de nuits blanches :emo_im_undecided: ), et je vois pas pourquoi cela se passerai mal, bien au contraire.

En tout cas, je suis à fond derrière eux et les soutiendrais jusqu' au bout, quelque soit le résultat final de cette ICS.

Pour le moment, très très bonne A1, qui ne laisse présager que du bon.

PS : je suis repassé de 120 dpi à 160, sans wipe entre deux, j' ai pas eu de soucis avec mes applis.

PS 2 : Quelqu' un pour ma question :

Par contre j' ai un autre soucis avec la Folio d' une personne, en voulant installer ICS A1, sa partition interne est endommagée, elle n' est plus visible.

Peut on résoudre se problème sans fastboot ou adb?

PS 3 : j' ai également essayé le nouveau Quadrant, mais il bloque en plein test. Apparemment, c' est dût au faite qu' il ne peux rechercher des infos sur une des partitions, donc avec les infos qu' il lui manque, j' ai du 2443 points.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vi elle marche plutôt pas mal B) notre petite, moi je pense a ceux qui ont décider de la vendre a une époque sous pretexte qu'il y en avait pour le meme prix des plus performante :) ; cela prouve qu'en fait , le matos est bon mais sans bonne volonté de dévellopement, ça ne marche pas , alors donc on préfère vendre du matos que de le développer .... dommage pour l'environnemt .....

Cela dis elle est hyper stable quand même, je suis en 140 DPI car 120 c'est trop petit! pas de problème majeur, si ce n'est que j'ai plusiers patition usb et sd carte qui viennent vraisemblablement des divers installation de roms passé, et comment s'en débarrasser, tout reformater et faire une seul et unique partition c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : ce DD est-il équipé d'un soft de gestion des données ?

Cela pourrait expliquer que certains DD passent ( que des donnees ) et d'autres non.

Pour débuter, essayer de le connecter Folio éteinte.

Si tu branches sur la Folio un USB qui possède un soft, faut toujours brancher avant l'allumage, par exemple un Dongle USB 3G ou un mobile Android en USB masse Storage

Merci pour ta réponse,

J'ai essayé connecter mon DD avant démarrage de la folio, détection toujours impossible (il n'est pourtant équipé d'aucun soft).

Petite question; si ça fonctionne, je dois bien le retrouver dans le répertoire /mnt/usb_storage (comme une clé USB)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@R3dThx, j'ai les mêmes soucis que Acca depuis 2 jours seulement..au bout de presque 15 jours d'utilisation.

Tablette qui reboot toute seule en plein visionnage de dessins animes sur you tube ( ma fille pète les plombs!!!), bizarre...

Bug au bout de 5 min de recherches sur internet avec le navigateur ( dolphin, ou Google chrome) obligé de forcer la fermeture du navigateur

Ou carrément freeze de la tablette après avoir ramé pendant 1minute ou 2, donc 6 secondes pour forcer a éteindre ..

Premiers symptomes seulement depuis 2 jours...

J'ai bien fait tous les fastboot pour partir d'une folio vierge, d'après vos conseils a toi et daveheart. Nopy conseillait aussi de partir d'une folio vierge. Ne serait-ce pas dû en partie a l' état de la memoire ? Presque pleine chez moi.

Bizarre bizarre...

@ Acca, ta folio était presque saturée en mémoire? T'as peut-être déjà suivi les bons conseils de R3dThx...donc te souviens-tu si ta folio était saturée ou pas?

A demain

EDIT: excuse Acca, tu venais d'installer ics, donc pas de mémoire saturée mis en cause...

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça a commencé il y a 2-3 jours, c'est les mêmes symptôme que pour Mme Patatozor.

Perso je n'ai pas eu ces soucis sur A1.

Mais j'utilisais le Gapps de février.

Si le problème se reprend c'est peut-être une mise a jour d'un soft que l'on utilise presque tous...

Juste a trouver lequel.

Je repasserai des que possible sur A1 pour le test

Si c'est problème wifi, YouTube et navigateur, c'est proche.

PS : si c'est un soucis "Voldemort", ça va prendre du temps....

PPS : Market dont on ne parle pas ici .... Voltemort

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...