Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

@max52 : reste tranquille alors on est pour la paix dans les ménages :P

Comme prévu le wifi est down après une sortie de veille mais j'ai pu le réactiver avec le widget contrôle d'alimentation.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarvox, le market marchait hier soir, peut etre un probème passager. J'ai exactement la meme impression l'ecran est plus net. c'est donc pas mes yeux :)

@MAX52 : le lien marchait pour moi ( firefox ) , je l'ai mis a jour avec une version plus simple de l'url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarvox, le market marchait hier soir, peut etre un probème passager. J'ai exactement la meme impression l'ecran est plus net. c'est donc pas mes yeux :)

OK donc pour le market j'essayerai plus tard.

J'ai eu la même réaction que toi concernant la netteté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Me suis lancé, tout fait comme dans tuto.

Quand je veux faire "appl/sdacard/update.zip" j'ai un message d'erreur qui me dit : can't open /sdacard/update.zip (No such file or directory) ... Installation aborded.

J'ai utilisé le ToolsB pour avoir le bon recovery, comme recommandé....

Any solution ?

Help me please :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y à effectivement un problème avec le market.

Il ne veut pas se mettre à jour (3.1.3 actuellement alors que la dernière version est la 3.4.4) et il tourne dans le vide.

Je viens de tester sur mon smartphone le market fonctionne.

@viggrigneu : tu parles de quelle rom là ? il n'y a pas d'update.zip ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore pour ce super boulot

j'attends l'alpha 2 avant de dire à ma femme que je dois encore trifouiller sa tablette

lol tout pareil, la mienne se plaint et me sort :"mais pourquoi tu veux faire des changements, elle marche très bien comme ça ..."

ma chérie tu ne comprendras jamais l'âme d'un geek :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS / CM9 (4.0.3) Alpha 1 - 2.6.39 kernel - Last update 29/01/2012

J'ai utilisé fastboot pour tout remettre à zéro.

J'ai installé le recovery du ToolsB

Je l'ai lancé, c'est après que ça coince, le fichier zip où dois-je le mettre? sur la carte SD externe, ça marche pas. Voir ce que j'ai écris.

ICS / CM9 (4.0.3) Alpha 1 - 2.6.39 kernel - Last update 29/01/2012

Après fastboot pour tout remettre à zéro et installation du recovery recommandé je coince au niveau de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toolsb (ou toolsc, on s' en fou) ou le nouveau toolsx de R3dThx tiens : http://forum.frandro...3005-3028-5027/, tu met le nouveau recovery dedans.

Au lieu de taper

fastboot flash recovery recovery.img

tu tape :

fastboot flash recovery cwm-recovery-5.5.0.4.img

Puis ensuite, tu entre dans le nouveau recovery (power et vol+, vol+, vol-, vol+) et tu utilise la fonction : install zip from sdcard, puis choose zip from sdcard

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouter dans le OP , un lien vers le recovery packager en update.zip, qui peut donc etre flasher a partir des precedent recovery , cela simplifira la mise a jour pour certains.

MEGA WARNING , ne pas reflasher cet update si vous etes deja en 5.5.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...