alexandreou Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La manette d'xbox ne fonctionne pas sur ma folio, et le claver souris, je ne sais pas. J'utilise un clavier + souris logitech easycall... de 2 ans environ et il fonctionne très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La manette xbox pas moyen de la faire fonctionner ? (car compatible ICS normalement) Oui ICS gère les manettes de jeu (testé avec un gamepad MadCatz) mais pour la manette xbox là c'est un peu spécial car je pense qu'il faut un pilote mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La manette de la ps3 sisaxis passait sous cm7 mais pas pu tester sur cm9 car chez moi riptide gp plante et c'est le seul jeu que j'ais qui tourne avec une manette. Je teste quand meme ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Riptide GP fonctionne chez moi (j'ai remis la densité à 160 car certains jeu ne fonctionnent pas en 120). La manette gamecube fonctionne avec l'adaptateur USB pour pc mais que les stick pas les boutons.. Normalement la manette xbox devrait fonctionner car elle est compatible ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bonjour J'ai fait fonctionner un gamepad usb de PC ( sans les boutons qui ne fonctionnent pas ) et une manette de wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ok j'avais testé riptide gp en 140 je crois mais je vais tester en 160 . Sur que je n'ais pas testé en 120 car je change systematiquement cette resolution parce que j'y vois rien avec et en plus j'ai du mal a fermer les onglets du navigateur parce qu'il faut etre super precis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) T'inquiète pas Seed, avec l'arrivée du chaud et des décolletés, moi aussi j'ai la vue qui baisse.... Test de la vue : En 2500 Dpi : http://db.tt/Y1iTvhwb En 5 Dpi : ( @ ) ( @ ) Modifié 2 mars 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je vois mieux en 2500 dpi en effet . Mirrrraaaaaaacle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Quelques petits benchs sur le 2500 dpi pourrais être intéressant en effet. :P Petite nouvelle, il y a une CM9 avec Cornerstone d' arrivée sur la transformer : http://forum.xda-dev...d.php?t=1525148 ;) Petite idée du truc : Modifié 2 mars 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Vous aussi vous avez reçu le mail de frandroid? Il parait qu'une grosse surprise se prépare pour le 12 mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pas de mail chez moi. Riptide gp tourne en 160 mais bang bang racing plante toujours. La sisaxis ne se reconnait pas automatiquement a la connection usb impossible a la faire reconnaitre . a mon avis il doit falloir refaire la manip avec sisaxis controler comme sur la cm7 pour pouvoir l'utiliser en bluetouth. Comment faites vous pour connecter vos manettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je branche la prise USB et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Ils disent du tres lourd http://www.frandroid...k-en-attendant/ Frandroid avait 4 correspondants à Barcelone, http://www.frandroid...-congress-2012/ Ils on du obtenir une NEW qui va faire du bruit... Je suppose : Gingerbread ( Pain d'épice ) a été annoncé le 6 décembre 2010 ( Pour La St-Nicholas = Pain d'épices ) Jelly Bean ( Bonbons ) pourraient bien avoir une annonce mondiale à Pâques ( Pâques = bonbons ) De plus, les M0derateurs déplacent les sujets Jelly... peut-être pour entretenir le suspens ??? B) Modifié 2 mars 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ils savent nous tenir en haleine!!! J'aime ce site et ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bonjour voila j'ai réussi a lire le contenu de ma clé usb grâce a votre aide un problème réglé, j attaque le changement de résolution j'ai installer yaffs explorer, mais avec ce programme impossible de modifier le texte, si vous pouvez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bon, j'ai fait le saut vers ics, à priori elle est stable cette rom! Et jelly bean C'est pour quand? Lol Plus qu'à trouver la page pour la résolution... Modifié 3 mars 2012 par gautpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 quand vous parlez de résolution vous voulez modifier les 160 dpi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ben le bureau est trop grand, les icones vont se mettre en haut c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Lcd density sur le market pour le plus simple.tu modifie les dpi et tu reboot aussi simple que ça. Au lieu de 120 dpi passe a 160 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matablettefolio Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour, quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner Asphalt 6 avec l’accéléromètre ? Chez moi, la voiture part complètement à droite. Et tintin ? Chez moi il pante juste après la vérification de la licence. J'ai une autre question. Mon voyant de reste continuellement allumé (en orange) sauf lorsque la tablette se met en pause, il clignote ou lorsque je la mets en charge. Est ce que c'est lié à cette version d'Android ? Merci à vous pour votre aide Modifié 3 mars 2012 par matablettefolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour l'accéléromètre d'Asphalt cherche pas c'est un bug d'ICS ça le fait même sur mon SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 dpi change grâce Lcd density , simple d'utilisation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) :) :) :)Mise a jour RC0 dispo sur le github de DerArtem :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) https://github.com/DerArtem/ Modifié 4 mars 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Yahoo je test : RC0 112 Mo Je test l'installe normale, depuis une Folio vide, d’abord sans les GAPPS 1) Nouveauté : Un réglages de la densité d'écran est incorporé ( 120 / 140 160 DPI ) 2) Maintenue : La technique du choix du pilote MTP fonctionne encore pour le PLUG USB-> PC 3) Nouveauté : La version du Noyau est 3.1.10+ 4) Maintenue : les outils GAPPS du 24 février fonctionnent Modifié 4 mars 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai remarqué un petit detail tout a l'heure sur la alpha 3. [color=red]se[/color] n'est pas que la folio ne prévient pas que la batterie est presque vide mais en fait elle coupe a 15%. Betement , elle s'éteint, je la met en charge, la rallume direct et vois qu'elle est a 17% après allumage. Cela ne risque pas de diminuer la longévité de la batterie ces décharges non complètes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.