Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

La manette xbox pas moyen de la faire fonctionner ? (car compatible ICS normalement)

Oui ICS gère les manettes de jeu (testé avec un gamepad MadCatz) mais pour la manette xbox là c'est un peu spécial car je pense qu'il faut un pilote mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riptide GP fonctionne chez moi (j'ai remis la densité à 160 car certains jeu ne fonctionnent pas en 120).

La manette gamecube fonctionne avec l'adaptateur USB pour pc mais que les stick pas les boutons..

Normalement la manette xbox devrait fonctionner car elle est compatible ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais testé riptide gp en 140 je crois mais je vais tester en 160 .

Sur que je n'ais pas testé en 120 car je change systematiquement cette resolution parce que j'y vois rien avec et en plus j'ai du mal a fermer les onglets du navigateur parce qu'il faut etre super precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mail chez moi.

Riptide gp tourne en 160 mais bang bang racing plante toujours.

La sisaxis ne se reconnait pas automatiquement a la connection usb impossible a la faire reconnaitre . a mon avis il doit falloir refaire la manip avec sisaxis controler comme sur la cm7 pour pouvoir l'utiliser en bluetouth.

Comment faites vous pour connecter vos manettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent du tres lourd

http://www.frandroid...k-en-attendant/

Frandroid avait 4 correspondants à Barcelone,

http://www.frandroid...-congress-2012/

Ils on du obtenir une NEW qui va faire du bruit...

Je suppose :

Gingerbread ( Pain d'épice ) a été annoncé le 6 décembre 2010 ( Pour La St-Nicholas = Pain d'épices )

Jelly Bean ( Bonbons ) pourraient bien avoir une annonce mondiale à Pâques ( Pâques = bonbons )

De plus, les M0derateurs déplacent les sujets Jelly... peut-être pour entretenir le suspens ??? B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila j'ai réussi a lire le contenu de ma clé usb grâce a votre aide

un problème réglé, j attaque le changement de résolution

j'ai installer yaffs explorer, mais avec ce programme impossible de

modifier le texte, si vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner Asphalt 6 avec l’accéléromètre ? Chez moi, la voiture part complètement à droite.

Et tintin ? Chez moi il pante juste après la vérification de la licence.

J'ai une autre question. Mon voyant de reste continuellement allumé (en orange) sauf lorsque la tablette se met en pause, il clignote ou lorsque je la mets en charge. Est ce que c'est lié à cette version d'Android ?

Merci à vous pour votre aide

Modifié par matablettefolio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo je test :

RC0 112 Mo

Je test l'installe normale, depuis une Folio vide, d’abord sans les GAPPS

1) Nouveauté : Un réglages de la densité d'écran est incorporé ( 120 / 140 160 DPI )

2) Maintenue : La technique du choix du pilote MTP fonctionne encore pour le PLUG USB-> PC

3) Nouveauté : La version du Noyau est 3.1.10+

4) Maintenue : les outils GAPPS du 24 février fonctionnent

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit detail tout a l'heure sur la alpha 3.

[color=red]se[/color] n'est pas que la folio ne prévient pas que la batterie est presque vide mais en fait elle coupe a 15%.

Betement , elle s'éteint, je la met en charge, la rallume direct et vois qu'elle est a 17% après allumage.

Cela ne risque pas de diminuer la longévité de la batterie ces décharges non complètes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...