Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

ce n'est pas pour dire "moi je" mais etant a l'hotel je n'ais pas encore mis la A3 et je dois dire que je n'ai pas tout vos soucis de son bug reboot et autre. en fait tout marche bien sur ma tab a tel point que j'ais l'impression d'avoir une version finale que je sois en 120 140 ou 160

alors je me demande : pourquoi?

y a t il d'autres personnes n'ayant aucuns soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour dire "moi je" mais etant a l'hotel je n'ais pas encore mis la A3 et je dois dire que je n'ai pas tout vos soucis de son bug reboot et autre. en fait tout marche bien sur ma tab a tel point que j'ais l'impression d'avoir une version finale que je sois en 120 140 ou 160

alors je me demande : pourquoi?

y a t il d'autres personnes n'ayant aucuns soucis ?

Moi non plus je n'ai aucun souci avec cette ROM que je trouve tout a fait fonctionelle en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm

pour repondre a Seed63 , pour moi ,aucun des soucis que vous decrivés avec la A3

incroyable cette version , j'ai fait une install avec nettoyage complet comme le preconise R3dThx

mais je n'ai pas encore installer beaucoup d'applis ,ceci explique peut etre cela !

un enorme merci a nos deux devs DerArtem et Nopy pour le travail de titans qu'ils nous propose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ça y est je l'ai fait. je suis un homme. je suis sous ICS.

R3, comme d'hab un super tuto. tu nous prends par le main et en suivant bêtement tes tutos on peut pas se planter. Merci m'sieur.

NOPY, M'sieur, respect. ICS by NOPY = tuerie.

Enfin de la video digne de ce nom sur tab.

fluide rapide et on sens que la bebete demande qu'a aller tout rond avec le temps.

gmail plante la première fois mais au bout de deux trois fermetures forcées ça tourne nickel. faut laisser se mettre en place et ça tourne.

le navigateur plante mais je pense que ce n'est que pour le début. on verra.

j'ai branche un clavier physique mais il ne passe pas en azerty, et je ne trouve pas ou changer. je suis pourtant en clavier français Android.

Pourriez-vous me dire comment changer la taille des widgets genre VDM, j'ai pu changer pour le widget youtube mais pas VDM.

En tout cas merci pour le taff sur la tite folio que je n'echangerai jamais contre un ipad. hehe.

QUESTION: la version bêta ça sera du bonus track? continuez comme ca les p'tis c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais suivre tes conseils avisés. En plus ça fera plus propre.

D'ailleurs il y a maps qui démarre dés le démarrage. Je vois pas l'intérêt.

Le stream, c'est autre chose sur cette rom elle retrouve une vrai utilité d'utilisation aujourd'hui. Et la recherche vocale tourne nickel là en plus.

Pas question de revenir en arrière.

Est ce que quelqu'un connait un clavier intéressant pour ICS?

J'ai installé le clavier gingerbread qui, lui au moins,a commande vocale. Et je le trouve très ergonomique.

R3, le lien vers le clavier swipe de xda mis sur le sujet bidouille renvoi vers choux blanc.

Le lien a été retiré car swipe is warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais je connais pas ce clavier swipe. C'est pas un clavier qui agit par dessin sur les samsung ?

J'ai bien le nexus de Samsung mais pure Google. Et tu as raison, le Maps démarre avec la tablette et est très gourmand en ressource.

Comme on a pas de GPS dans la Folio, le Maps sert a rien en l'état.

Pour les outils dev, je les retire pour 3 raisons :

1. Je suis pas dev

2. Je laisse la tablette aux filles et c'est pas elles qui en feraient un bon usage

3. Ça donne l'impression d'une ROM inachevée ( c'est le cas, mais c'est pas obligatoire de le montrer, hé hé)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le swipe c'est bien en glissant d'un caractère a l'autre plutot que de faire de appuis, ca marche bien sur mon ace en tout cas.

Bah j'ai déjà viré maps and co. J'en voyais pasl'intérêt non plus. On des telepnones comme gps on va pas en plus utiliser les tab pour ça.

Et comme toi, ma fille aime aller fouiller dans la tab.

...justement, elle vient d'allumer le pc pour mettre didou sur YouTube... à 3 1/2ans...

Les p'tis j'imagine même pas se qu'ils seront capable de faire côté ordinateur étant adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stream, c'est autre chose sur cette rom elle retrouve une vrai utilité d'utilisation aujourd'hui. Et la recherche vocale tourne nickel là en plus.

Pas question de revenir en arrière.Est ce que quelqu'un connait un clavier intéressant pour ICS?

Perso je ne jure que par SwiftKey, ces prédictions sont redoutables et il s'améliore avec le temps.

Concernant la A3 il semble qu'elle ait toujours des soucis d'affichage (apparemment déclenché par le tactile).

Chez moi ça touche pèle-mêle gmail, cut the rope, asphalt 6 et d'autres.

Les symptômes sont un fonctionnement normal dans un premier temps (variable de 1 à 5 minutes) puis tout à coup l'affichage danse le jerk (aka tout tremblotte) mais il semblerait que le logiciel continue à fonctionner car on entend toujours les bruitages.

Est-ce dû au mode 120 dpi car certains logiciels n'ont pas de problèmes si on règle l'affichage sur 160 dpi.

Il y as aussi les applications qui plantent carrément (du à ICS?).

Envoyé de ma Folio 100

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai. Des plantages. Freeze au bout de deux minutes sur le jeu shine runner et il continue encore en sonore aussi.

Le jeu captain américain plante systématiquement et redémarre en me disant qu'il doit télécharger les 250megas de données qu'il a déjà télécharger. Et je suisdeja en 160. Pour moi c'est pas du a la résolution dans le cas des freezes.

Swiftkey, je l'avais déjà essayer. Il est bien c'est clair. mais je préfère toujours clavier gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu captain américain plante systématiquement et redémarre en me disant qu'il doit télécharger les 250megas de données qu'il a déjà télécharger. Et je suisdeja en 160. Pour moi c'est pas du a la résolution dans le cas des freezes.

Suite des tests et à 160 dpi cette fois.

Plus de problèmes dans cut the rope et gmail mais Asphalt freeze après un temps beaucoup plus long qu'en 120 dpi.

Donc pour moi il y as bien corrélation entre densité de l'écran et affichage (j'ai oublier de préciser que les jeux qui freeze n'ont pas de soucis si on peut utiliser l'accéléromètre).

Envoyé de ma Folio 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des tests et à 160 dpi cette fois.

Plus de problèmes dans cut the rope et gmail mais Asphalt freeze après un temps beaucoup plus long qu'en 120 dpi.

Donc pour moi il y as bien corrélation entre densité de l'écran et affichage (j'ai oublier de préciser que les jeux qui freeze n'ont pas de soucis si on peut utiliser l'accéléromètre).

Envoyé de ma Folio 100

J'espère que cela se réglera vite. C'est dommage la tab suit bien. Chez moi gmail tourne nickel maintenant.même le widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours la A2 sur ma folio et pas de freeze ni aucun bug mais je vais qu'en même passer a la A3 donc fastboot ... Et il n'y aurai pas une autre solution que titanium backup pour sauvgarder les applis ?

Quand tu va indiquer ton compte google le market va restaurer toutes tes applications mais t'auras pas tes sauvegardes de jeux c'est vrai (sauf si ceux-ci stockent leurs réglages dans le stockage interne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis cette rom avec intérêt, en attendant une version stable.

juste une petite question pour un néophyte comme moi

dans le tuto il y as plusieurs RECOVERY

quelle version prendre et comment l'installer

en vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Avec cette A3 ma tablette ne capte pas mon réseau protégé WPA et configuré avec une IP statique. Je capte bien un freewifi (je me demande si ce n'est pas celui du voisin). Toutefois avec mon téléphone android et mon pc portable je n'ai aucun problème avec mon réseau personnel. Quand pensez vous ?

Résolu: après plusieurs reboot de ma tablette, j'ai accès à mon réseau.

Modifié par Phonny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...