VincentLac Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ça bouge a fond sur le github de derArtem !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 installe la 5 depuis une semaine et pas de probleme tout est nickel beau travail et merci aux devs j'ai aussi acheté le film et perso je trouve que ca apporte un certain confort ( plus de reflet, l'ecran se salit moins vite, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Perte de qualité parait il ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour Après plusieurs installations toujours des problèmes audio (craquement bizarre aléatoire) je retourne en Cm7. domage car cette Roman et très prometteuse.. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Ça bouge a fond sur le github de derArtem !!!!! Que veux-tu dire par là ? Modifié 1 mai 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 look là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci blackseva mais je suis inculte en anglais et même avec google traduction je suis comme une méduse devant un monolithe de granite :/ :/ :/ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :| :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Perte de qualité parait il ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Pas pour moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 idem pour moi pas de perte de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il y a eut pas mal de modifications ces dernieres heures / jours sur le github donc le developpement de la future relase avance bien a prioris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 une bétâ à venir? un alpha à deux chiffres finira par venir? la suite, la réponse, dans quelques githubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 idem pour moi pas de perte de qualité Ok merci les gars j'ai commandé le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) De plus pour ceux qui ont des soucis (comme moi) sur les jeux gameloft meme en GT7510, d'après le forum XDA cela marche : ro.product.model=Xoom ro.product.brand=verizon ro.product.name=trygon ro.product.device=stingray ro.product.manufacturer=Motorola ro.build.product=stingray A tester ... :) Modifié 1 mai 2012 par fabcas31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi avec le GT7510 tout fonctionne mais en 120 dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 En effet je suis repassé en 160... Je vais faire les 2 tests alors. Merci pour la précision. Personne n'a noté de chute sur le débit réel du wifi?depuis hier mon surf rame mais uniquement sur ma folio... :( Mes 2 pc sont ok eux dont 1 à 10m :) ?? Le fix wifi des A1 A2 est il encore a mettre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour ma part tout est ok niveau wifi Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Idem pour le son c'est pas terrible ca craque tjrs (pas autant que sur l'ancienne version).. mais avec des petites enceintes sur la prise jack pas de problèmes. c'est juste les enceintes intégré qui craques. Perso il m'a fallu 3 fastboot pour avoir une version qui fonctionne bien donc peut être à faire chez vous pour le problème du wifi ? La, ma tablette accroche moins bien le wifi qu'au 2ème fastboot mais le 3ème a réglé le problème du market.. bref c'est vraiment aléatoire d'une install à l'autre donc j'attend la prochaine version car la ca fonctionne plus ou moins bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Nouveau kernel overclocké de la part de Botto00 sur xda . je teste dés que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour moi le bluetooth ne marche pas, j'avais cru voir un post sur le sujet mais pas de solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Normal pour le bluetouth nopy l'a precisé. SOD presents sur le kernel de botto00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Kernel overclocké ? Il fonctionne bien ? C'est pas dangereux ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @seed63: nopy a dit bluetooth ok dans le tuto rien sur le bluetooth depuis maj du 21/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Va voir la page 1 de son post sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Idem pour le son c'est pas terrible ca craque tjrs (pas autant que sur l'ancienne version).. mais avec des petites enceintes sur la prise jack pas de problèmes. c'est juste les enceintes intégré qui craques. Perso il m'a fallu 3 fastboot pour avoir une version qui fonctionne bien donc peut être à faire chez vous pour le problème du wifi ? La, ma tablette accroche moins bien le wifi qu'au 2ème fastboot mais le 3ème a réglé le problème du market.. bref c'est vraiment aléatoire d'une install à l'autre donc j'attend la prochaine version car la ca fonctionne plus ou moins bien ^^ Ok Merci, j'vais repartir sur une nouvelle install propre :) Bon sinon Globalement je prefere et de loin etre sur cette A5 que sur CM7:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Ok, merci. mais j'ai beaucoup de mal avec l'anglais en responsable de section tu peu modifier dans le TUTO? Modifié 2 mai 2012 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.