Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Il faut que je reflechisse a ta question et que je recontacte les admins parce que j'ai quelques soucis avec mes droits d'acces aux posts de reglementation.

Mais s'agissant du post de nopy en premiere page de ce topic je ne me permettrais surement pas d'y changer quoique ce soit sans en avoir demandé l'autorisation a nopy lui meme .

Pour ce soir il est trop tard mais dés que je peux me pencher plus sur la question je regarderais cela.

J'avoue ne pas regarder la premiere page de ce topic et suivre les evolutions directement sur xda donc je n'avais pas remarqué que la premiere page n'etait pas a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de soucis le wiki est deja modifié.

Il a ete tres sensible a vos remerciements et vous en remercie a son tour.

Son objectif est que le wiki serve a tous et soit une grande base d'info sur la folio donc n'hesitez pas a le parcourir et a nous donner vos impressions.

Si qhelqu'un veux rediger sur le wiki il sera le bienvenue il suffit d'en faire la demande sur le post dedié en lien accessible depuis la page de presentation du wiki .

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour m'amuser j'ai testé les launchers ICS

et j'ai vraiment été impressionné par https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Nova launcher, il est très fluide et paramétrable à souhait, je le préfère à trebuchet

je vous le conseille vivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seed le pion?

c'est pas drole et je ne prend ça a la legere.

Si tu avais suivit les posts tu aurais vue que je souhaitais rester neutre et faire au mieux le boulot de rds.

Si tu commence a me traiter de pion tu finira par me comparer a des references historiques pas tres glorieuses alors que le role de rds est de faire en sorte que tout marche bien sur le forum .

J'espere que ce genre de plaisanterie ne se renouvellera pas .

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour m'amuser j'ai testé les launchers ICS

et j'ai vraiment été impressionné par https://play.google....251bGwsMSwyLDNd

Nova launcher, il est très fluide et paramétrable à souhait, je le préfère à trebuchet

je vous le conseille vivement :)

Moi j'utilise Go Launcher HD et moi je l'adore car adapter pour tablette et fluide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, vous allez, s'il vous plaît changer le build.pro

ro.product.model Desire HD

ro.product.manufacturer Htc

gameloft jeux travail

Je joue avec l'âge de glace

Real Football 2012

gta

golf

Je pense qu'il peut travailler encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Go Launcher HD et moi je l'adore car adapter pour tablette et fluide. :D

C'est rare les launcher pour tablettes c'est vrai mais celui-ci à un drôle de comportement avec les widgets (tu demande 1x1 et tu obtient 2x2).

Sinon tu as ADX Launcher EX (payant) qui est pas mal est supporte les tablettes (mais densité à 120 ou 130).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as ADX Launcher EX (payant) qui est pas mal est supporte les tablettes (mais densité à 120 ou 130).

Je vais esseyer adx launcher ex :D

Sa ne serai pas adw launcher ex ?

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

Peut etre un truc a essayer pour ceux qui ont des soucis avec les applications disponibles sur le market :

( pour ma part , aucun probléme avec A5 en restant a 120 dpi )

LCD Density Modder Pro de BirdAPI Inc.

un programme qui change le dpi et qui

soit disant fixe le market en meme temps ! ( dans la version Pro ) : 2€39

https://play.google....id.dpipro&hl=fr

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...