Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012

Recommended Posts

Bonjour

Que pensez de vous de la promo http://monfolio100.f...=article&id=484 ?

J'ai envoyé un email et j'ai eu une réponse mais la méthode ne me plaît pas ! Sur ce site il n'y a aucune référence légale et on vous demande de payer sans aucune édition de facture ou de possibilité de commander officiellement. J'aime pas et je trouve ça louche !

Modifié par nano54120

salut, quand je vais sur l'onglet applications ds les paramètres: je vois que je ne dispose que d'à peine un 1G de stockage interne donc seulement 200 Mo de dispo ( j'ai du installer une 20aine d'appli pas super lourdes depuis que je suis sur la cm9 ), est-ce normal ou ai-je raté un truc lors de l'install ? Je ne dispose "plus que " de 12Go sur l'onglet stockage. Voilà, j'espère être assez clair. Je crois avoir déjà lu quelquechose la-dessus mais je ne sais plus à quelle page. merci

• 2 weeks later...

Salut, salut...

Ça fait un bout de temps que je ne me suis pas manifesté.

J'ai un petit peu de temps devant moi, est-ce que quelqu'un peut me rappeler grosso modo la procédure pour installer la dernière alpha de cm10 pour notre chère et tendre. Ça me remettrai dans le bain...

A savoir que je suis toujours sous cm9 dernière version, et ouai ça fait longtemps que je n'y ai pas touché,malgres tout, je suis ce qu'il se passe.

Merci

Merci alexandreou...

Je l'ai lu ton tuto, simple, efficace...mais je suis un grand adepte du fastboot tout court, connaît pas easyfastboot...

Il n'y avait pas une histoire de repasser par une cm10 plus ancienne pour ceux qui reprennait le train en route comme moi?

Je suis sous cm9derniere version.

En passant, bonne année a vous et a vos proches!

bonjour,

apres quelques mois dans le placard je ressort la folio, apres un redemarage sans probleme et la mise à jour des apllis, la folio rame et a du mal a se connecter, beaucoup de difficulté à ouvrir internet, j'ai l'impression d'avoir une tablette qui ne sert rien entre les mains, ça rame enormement, avez vous une solution à me proposer

merci

Slt,

Je suis de retour sur CM9 pour la compatibilité de la manette xbox et le plus grand nombre d'appli compatible.

Mais depuis que j'ai reçu la mise à jour du play store aujourd'hui, les 3/4 de mes applications sont devenu incompatibles.

genre Steam, google music, modern combat 3 et 4, etc..

elles ne l'étaient pas avant cette MAJ.

avez vous le même problème svp ?

j'ai réinstallé la CM9 avec le dernier gapps (pas celui du tuto) et je n'ai plus de problèmes.

Modifié par rastadeus

je pense que c'est la CM9 qui fait des latences pas ta folio car j'en ai aussi mais je n'en ai pas sous CM7 ou CM10..

Pr contre j'ai pas le bluetooth alors qu'il est dit fonctionnel. et vous ?

Oauip la lantence en fait elle le fait [color=red]qd[/color] elle a envie ... Que ce soit sous CM9 ou même CM10 !!! Par contre il vrai que sous CM7 pas de soucis.

Sinon je patiente un peu, je kill les taches et ca a l'air de mieux tourner. J'viens d'activer la compression ram et le bitmap : coïncidence ou pas, ca fait 3 jours que je ne suis plus embêté.

[color=red]qd[/color] au Bluetooth c'est KO sous CM10 A5 il me semble. Enfin en tout cas moi aussi ca ne marche pas.

Mais question comptabilité (et malheuresement pour CM10) y a pas photo. Les jeux tournent tous (pas de soucis de connexion aux serveurs, le flash roule, le wifi accroche nickel ... ect ) :)

D'ailleurs faudrait que je change ma signature mdr !

Modifié par fabcas31

j'ai compressé la ram à 26% (le max) et je vois pas la différence..

Enfin elle augmente pas sur les logiciels de gestion de ram.

Toujours à 346M.

Je vais activer les bitmap pour voir.

Dommage qu'elle soit abandonnée.. car c'est clair que niveau compatibilité elle est bien meilleur que la CM10 !!

j'ai compressé la ram à 26% (le max) et je vois pas la différence..

Enfin elle augmente pas sur les logiciels de gestion de ram.

Toujours à 346M.

Je vais activer les bitmap pour voir.

Dommage qu'elle soit abandonnée.. car c'est clair que niveau compatibilité elle est bien meilleur que la CM10 !!

Je confirme : plus du tout de latence en activant le bitmap et Zram (compression ram) : Là ca fait plaisir de retrouver ma folio au top.

Par contre est-ce que certain ont l'autonomie de la batterie en chute ? Ma folio a 2 ans et sur un film regardé par le wifi, je tombe à 2 heure d'auto ... .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...