nano54120 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Bonjour Que pensez de vous de la promo http://monfolio100.f...=article&id=484 ? J'ai envoyé un email et j'ai eu une réponse mais la méthode ne me plaît pas ! Sur ce site il n'y a aucune référence légale et on vous demande de payer sans aucune édition de facture ou de possibilité de commander officiellement. J'aime pas et je trouve ça louche ! Modifié 19 décembre 2012 par nano54120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 bé c'est juste une vente de particulier à particulier Par contre si c'est sous garantie, le vendeur devrait te donner sa facture à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generaltrob Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 salut, quand je vais sur l'onglet applications ds les paramètres: je vois que je ne dispose que d'à peine un 1G de stockage interne donc seulement 200 Mo de dispo ( j'ai du installer une 20aine d'appli pas super lourdes depuis que je suis sur la cm9 ), est-ce normal ou ai-je raté un truc lors de l'install ? Je ne dispose "plus que " de 12Go sur l'onglet stockage. Voilà, j'espère être assez clair. Je crois avoir déjà lu quelquechose la-dessus mais je ne sais plus à quelle page. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut, salut... Ça fait un bout de temps que je ne me suis pas manifesté. J'ai un petit peu de temps devant moi, est-ce que quelqu'un peut me rappeler grosso modo la procédure pour installer la dernière alpha de cm10 pour notre chère et tendre. Ça me remettrai dans le bain... A savoir que je suis toujours sous cm9 dernière version, et ouai ça fait longtemps que je n'y ai pas touché,malgres tout, je suis ce qu'il se passe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Personne pour m'éclairer ? Il faut que je reparte avec quoi pour installer cm10? Il me semblait avoir lu que pour installer la dernière version il faut que je passe par une plus ancienne ou bien? Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 La tab à bug donc pas de message avant -_- Sinon va ICI B) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci alexandreou... Je l'ai lu ton tuto, simple, efficace...mais je suis un grand adepte du fastboot tout court, connaît pas easyfastboot... Il n'y avait pas une histoire de repasser par une cm10 plus ancienne pour ceux qui reprennait le train en route comme moi? Je suis sous cm9derniere version. En passant, bonne année a vous et a vos proches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Sans easyfastboot, c'est un peut plus compliquer... Il n'y a pas besoin de passer par une ancienne version. BONNE ANNEE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok je test et je te redis ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 bonjour, apres quelques mois dans le placard je ressort la folio, apres un redemarage sans probleme et la mise à jour des apllis, la folio rame et a du mal a se connecter, beaucoup de difficulté à ouvrir internet, j'ai l'impression d'avoir une tablette qui ne sert rien entre les mains, ça rame enormement, avez vous une solution à me proposer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Slt, Je suis de retour sur CM9 pour la compatibilité de la manette xbox et le plus grand nombre d'appli compatible. Mais depuis que j'ai reçu la mise à jour du play store aujourd'hui, les 3/4 de mes applications sont devenu incompatibles. genre Steam, google music, modern combat 3 et 4, etc.. elles ne l'étaient pas avant cette MAJ. avez vous le même problème svp ? j'ai réinstallé la CM9 avec le dernier gapps (pas celui du tuto) et je n'ai plus de problèmes. Modifié 11 janvier 2013 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Pas un soucis dans le build ? Moi j'ai remis CM9 pour les mêmes raisons de comptabilité (tant pis pour le bt) depuis 10 js et pour l'instant pas de soucis (a part mon ecran qui marque de la latence parfois au touché ... snifff ... ca sent la fin de ma folio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 je pense que c'est la CM9 qui fait des latences pas ta folio car j'en ai aussi mais je n'en ai pas sous CM7 ou CM10.. Pr contre j'ai pas le bluetooth alors qu'il est dit fonctionnel. et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour savez vous coment remedie à ces latences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 En passant a cm10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bonjour, J'hesite vraimment à passer à cm10, beaucoup de choses ne fonctionnent pas!, cette rom est elle vraiment operationnelle, acroche wifi, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) je pense que c'est la CM9 qui fait des latences pas ta folio car j'en ai aussi mais je n'en ai pas sous CM7 ou CM10.. Pr contre j'ai pas le bluetooth alors qu'il est dit fonctionnel. et vous ? Oauip la lantence en fait elle le fait [color=red]qd[/color] elle a envie ... Que ce soit sous CM9 ou même CM10 !!! Par contre il vrai que sous CM7 pas de soucis. Sinon je patiente un peu, je kill les taches et ca a l'air de mieux tourner. J'viens d'activer la compression ram et le bitmap : coïncidence ou pas, ca fait 3 jours que je ne suis plus embêté. [color=red]qd[/color] au Bluetooth c'est KO sous CM10 A5 il me semble. Enfin en tout cas moi aussi ca ne marche pas. Mais question comptabilité (et malheuresement pour CM10) y a pas photo. Les jeux tournent tous (pas de soucis de connexion aux serveurs, le flash roule, le wifi accroche nickel ... ect ) :) D'ailleurs faudrait que je change ma signature mdr ! Modifié 15 janvier 2013 par fabcas31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 j'ai compressé la ram à 26% (le max) et je vois pas la différence.. Enfin elle augmente pas sur les logiciels de gestion de ram. Toujours à 346M. Je vais activer les bitmap pour voir. Dommage qu'elle soit abandonnée.. car c'est clair que niveau compatibilité elle est bien meilleur que la CM10 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 j'ai compressé la ram à 26% (le max) et je vois pas la différence.. Enfin elle augmente pas sur les logiciels de gestion de ram. Toujours à 346M. Je vais activer les bitmap pour voir. Dommage qu'elle soit abandonnée.. car c'est clair que niveau compatibilité elle est bien meilleur que la CM10 !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 j'ai compressé la ram à 26% (le max) et je vois pas la différence.. Enfin elle augmente pas sur les logiciels de gestion de ram. Toujours à 346M. Je vais activer les bitmap pour voir. Dommage qu'elle soit abandonnée.. car c'est clair que niveau compatibilité elle est bien meilleur que la CM10 !! Je confirme : plus du tout de latence en activant le bitmap et Zram (compression ram) : Là ca fait plaisir de retrouver ma folio au top. Par contre est-ce que certain ont l'autonomie de la batterie en chute ? Ma folio a 2 ans et sur un film regardé par le wifi, je tombe à 2 heure d'auto ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour, comment faire pour compressé la ram et active le bitmap merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Paramètre>performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le problème pour la batterie vient de la CM9 et CM10 je pense car sur la 0131 toshiba et la CM7 ma batterie tient beaucoup plus longtemps. On peut pas tout avoir ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le problème pour la batterie vient de la CM9 et CM10 je pense car sur la 0131 toshiba et la CM7 ma batterie tient beaucoup plus longtemps. On peut pas tout avoir ;-p :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.