Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Moi j'ai quasi lâché ma Folio.

Elle prend la poussière sur son dock.

Je me suis pris une novo 7 paladin, 60€ sur myefox, l'écran est top du top, mais un processeur un peu exotique m'empêche d'installer certaines appli et elle est un peu lourde mais je m'en sert comme liseuse, et c'est tip top. Autonomie hallucinante.

Je me suis aussi offert un clone du Galaxy note pour 170€ aussi sur myefox. sous ICS (Livré avec une batterie supplémentaire, un film de protection et la housse clapet, sont trop fort ces chinois!). Je viens de le recevoir, trop tôt pour tirer des conclusions. Mais pour le moment je suis content.

10 pouces c'est trop gros pour moi, je ne fais aucun jeu a part de la coinche et du sudoku.

Elle est toujours sous Alpha 4, mais l'écran et l'autonomie me reboute grave. Limite je suis déçu de mon achat.

DANGER

CE MEMBRE EST INCONNU ET FAIT DE LA PUB POUR UN SITE D'ARNAQUE.

SIGNALEMENT AUX MODERATEURS OK.

DANGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la pub et les tab pas cher, pas trop mon truc (pour ce qui ne le savait pas, ma folio ma couter 400€ :D )

Sinon euuuu TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL JELLY BEAN SOR FOLLLLLLLLLLLLIIIIIO CCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL B) :P :D :P :mad: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_kissing: :excl: :excl: :) :( :( :excl: :excl: :emo_im_foot_in_mouth: :huh: :huh: -_- :D :D :D (a en devenir fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien en plus j'ai lu sur les news que la cyanogenteam se concentre desormait sur cm7 et cm10 car jellybeam serait plus facile a porter sur s2 que icecreamsandwich donc si nopy s'y met sur folio cela augure que du tout bon.

Cooooollllll

Ps 400 roro aussi il y a longtemps

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ommadawn est inscrit depuis plusieurs mois donc les modo lui reconnaissent le benefice du doute sur sa bonne foie .

Donc s'il veux nous faire partager ses bons plans c'est tout a son honneur par contre je remet en garde tout le monde quand a ce site qui envoie du materiel souvent defectueux , sans garantie , avec une surtaxe douaniere a payer a la reception dont les dates sont treees longues si cela arrive et probablement de contrefaçon donc avec un risque pour vous d'etre accusé d'importer de la contrefaçon .

Je conseille de bien se renseigner lorsque vous voyez des affaires en or , les miracles c'est pareil y en a qu'a lourde , d'autant plus lorsque vous conseillez ces sites aux copains. ( mais je ne vous apprend rien )

Je m'arrette la sur ce sujet.

Vivement des news sur la suite de l'avanture cm9/10 si nopy pouvais nous faire un signe sur le fofo cela ferait super plaisir a tout le monde .

Support nopy and derarhtem yea !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...-site-myefoxfr/

http://forum.frandro...-site-myefoxfr/

DANGER

CE MEMBRE EST INCONNU ET FAIT DE LA PUB POUR UN SITE D'ARNAQUE.

SIGNALEMENT AUX MODERATEURS OK.

DANGER

lol

Membre inconnu! j'ai déjà posté ici.

Avant d'acheter chez eux, j'ai aussi vu ce message, mais bon, c'est un site chinois.

Le suivi de commande ne fonctionne pas, le site est traduit a la google translate.

J'ai pas eu a tester le SAV, j'espère pas le faire.

J'ai choisi le envoyé de France, c'est un peu plus cher, mais c'est rapide.

Je voulais pas attendre 4 semaines mini, et payer les frais de douane

Enfin si a chaque fois qu'un colis n'arrivait pas je criais a l'arnaque....

Sinon, j'ai aucune part chez eux. Ce sont les moins chers des boutiques chinoises, et j'ai eu 2 achats OK.

On dit jamais 2 sans trois, mais bon, là je suis équipé ;)

Je suis le seul ici a avoir acheté chez un marchand chinois?

Ma folio m'a couté 200€ en promo sur Discountéo (Tu peux chercher, je suis sur qu'un internaute crie a l'arnaque)

si on rajoute le dock a 80€ et le film de protection, ça fait environ 300€

Heureusement que ICS a été proposé. merci aux devs.

Si je devais racheter une tablette 10', je pense que je tournerai sur une chinoiserie

J'aime pas la pub et les tab pas cher, pas trop mon truc (pour ce qui ne le savait pas, ma folio ma couter 400€ :D )

C'est pas de la pub, c'est juste un retour. J'ai jamais dit et je ne dirais jamais "achetez sur ce site, y a aucun soucis"

J'ai eu 2 achats OK, c'est tout. c'est pas cher et ca marche. Ca reste de la chinoiserie mais quand je compare le matos a ma folio, y a pas photo! que ça soit la 7' ou le téléphone, y a même les mises à jour officiel ICS

400€ la tablette, super si t'as les moyens.

De plus, j'ai personne a épater.

pour la tablette 7', j'étais parti sur une liseuse genre kindle ou fnac, mais bon, a 125€ pour un truc bloqué et en noir et blanc...

Sinon, une question, ca apporte quoi jelly bean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ommadawn du calme regarde le post au dessus et tu verra que j'ai tempéré les propos du post d'avant.

Avant de mettre en garde tout le monde sur ce site j'ai potassé au moins dix résultats de recherche Google et je maintient qu'il faut se méfier de ce marchand . Maintenant c'est vous qui voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tab chinoise (celle que j'ai offert a mon père) sont sous ICS OK mais la Pré-alpha 1 est plus rapide que l'officiel de la tab de mon père.

Donc, pour moi, tab chinoise=mauvais souvenir.

Sinon JB vs ICS = JB plus rapide, plus développer (google music= :D :emo_im_money_mouth: ) et les ecrans peuvent aller plus vite (les hertz ou je-sais-plus-quoi)

Et plus le support d'adobe flash :mad:

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que du edge en vacances et du coup xda est un peu lourd a charger tu peux me dire ce qu'est ce superchargeur et si c'est un kernel si il y a un lien de telechargement , on est si pauvre en info que je n'arrive pas a attendre de rétrouver du débit ?

En fait je ment j'ai du 3g mais il faut marcher cinq minutes pour l'atteindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...