Aller au contenu

freemobile, a partir de quand le forfai illimiter devient rentable

LoïcLeDuault

Recommended Posts

salut a tous voici quelque calcul pour vous aider a choisir entre les 2forfait free

1er cas abonner freebox

forfait a 0€ =1h +60sms =0€

+ 5h de hors forfait =15€

+99 sms =15,99€

donc si je fait moin de 6h d'appelle et 159sms par mois il est plus interessant que l'illimiter

incoveniant pas de 3G

2eme cas non abonnée freebox

forfait a 0€ =1h +60sms =2€

+ 5h de hors forfat =17€

+299 sms =19,99€

donc si je fait moin de 6h d'appelle et 259sms par mois il est plus interessant que l'illimiter

incoveniant pas de 3G

perso j'ai un forfait a 0€ en attandant de resilier bouygues qui ma engager illegallement a mon insu

en esperant q'une option 3G illimiter vienne ce greffer a ce forfai (je ne connait pas le cout du data hors forfai)

a savoir que 5sms = 1h d'appelle (5X0.01€ = 1x0.05€) donc on peut convertir facillement si on utilise plus de sms ou de voix

PS ces calcule sont basée seulement sur les tarif de free, a voire avec la concurrence qui essaye de ce rapprocher de ces prix mais qui en est encore très loin

EDIT: maintenan faudrai encor innover chez free que l'on puisse passer automatikement du forfai 2€ a l'illimiter pour le moi en cour si on depasse les 15,99 ou 19,99 sellon notre cas, et rebasculler sur le 2€ automtikement le mois suivant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...