LoïcLeDuault Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 salut a tous voici quelque calcul pour vous aider a choisir entre les 2forfait free 1er cas abonner freebox forfait a 0€ =1h +60sms =0€ + 5h de hors forfait =15€ +99 sms =15,99€ donc si je fait moin de 6h d'appelle et 159sms par mois il est plus interessant que l'illimiter incoveniant pas de 3G 2eme cas non abonnée freebox forfait a 0€ =1h +60sms =2€ + 5h de hors forfat =17€ +299 sms =19,99€ donc si je fait moin de 6h d'appelle et 259sms par mois il est plus interessant que l'illimiter incoveniant pas de 3G perso j'ai un forfait a 0€ en attandant de resilier bouygues qui ma engager illegallement a mon insu en esperant q'une option 3G illimiter vienne ce greffer a ce forfai (je ne connait pas le cout du data hors forfai) a savoir que 5sms = 1h d'appelle (5X0.01€ = 1x0.05€) donc on peut convertir facillement si on utilise plus de sms ou de voix PS ces calcule sont basée seulement sur les tarif de free, a voire avec la concurrence qui essaye de ce rapprocher de ces prix mais qui en est encore très loin EDIT: maintenan faudrai encor innover chez free que l'on puisse passer automatikement du forfai 2€ a l'illimiter pour le moi en cour si on depasse les 15,99 ou 19,99 sellon notre cas, et rebasculler sur le 2€ automtikement le mois suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html fait le calcul pour toi :) avec les mms et la data en prime il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 bien jouer c'est pratique avec le data en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Dans ton calcul tu ne prends pas en compte l'envoi de MMS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Il y a ce site pour se faire une idée des deux forfaits free http://www.forfaitfree2euro.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 mms et sms chez free c'est le meme tarif non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.