leatherface Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Je viens d'avoir mon Galaxy Nexus, et je suis aux anges !! Seulement juste une chose me chagrine. Sur mon GS2 j'avais téléchargé une appli Cover Art Downloader, qui me téléchargeait les pochettes des albums. Ils s'affichaient ensuite dans l'application Musique. Sur le GN, j'ai fait la même manip, les pochettes sont bien téléchargées, elles apparaissent bien dans Covert Art Downloader, mais pas dans l'application Musique. Comment puis-je depuis le téléphone avoir les pochettes ? Sachant que mes fichiers sont des Ogg Vorbis ? Merci , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 +1 j'ai remarqué la même ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 moi j'utilise audiotagger, et ça marche pas trop mal, mais va savoir pourquoi y'a une pochette qui me résiste, va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 audiotagger ? je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour,i-tag éditor est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.