Aller au contenu

[URGENT] Dites non à ACTA


Invité Nyto

Recommended Posts

Salut à tous

Permettez-moi de faire ce sujet qui n'a rien à faire, mais je veux m'assurer qu'il soit vu de tous (tout le monde n'allant pas dans les autres sections)

je vous laisse visiter ce lien

http://www.avaaz.org...t_fr/?slideshow

vous en saurez un peu plus ici :

http://www.forum-htc-dev.net/t56092-important-comment-agir-contre-acta-nouvelle-mobilisation-le-11-02

Vous avez surement entendu parler de SOPA, bah là c'est la version européenne ^^

Vous voulez de ça? moi perso non, alors si vous pensez comme moi, signez la pétition si dessus et parlez en autour de vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signé, merci pour l'info même si je reçois déjà les alertes de ce site sur ma BAL :)

Un peu abusé de poster ça ici Nyto quand tu as fermé un topic aujourd'hui sur les 4 coeur car il n'avait rien à faire là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de mettre ça en petit Seb, j'ai bien précisé pourquoi j'ai mis ce sujet ici

Permettez-moi de faire ce sujet qui n'a rien à faire, mais je veux m'assurer qu'il soit vu de tous (tout le monde n'allant pas dans les autres sections)

j'ai mis le meme dans la section "café", libre à vous de le signaler pour sa suppression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR si on signale c'est toi qui reçois de toutes façons :P j'ai signé aussi ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les signalement sont envoyés aux modos ^^

je le supprimerai dès que ça sera finit, mais je sais que beaucoup de gens ne font pas forcément la section "café" (ce que j'ai précisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signé!

En même temps, je comprends Nyto puisque pour moi ACTA est quand même un sujet fondamentalement bien plus important que les futurs quad cores de chez HTC, même si ne justifie pas a 100% l'acte de Nyto (pour ma part c'est justifié mais comme l'a dit Nyto libre à n'importe qui de le signaler).

Je n'étais pas au courant de cette loi, je te remercie d'avoir poster ça ici en tout cas car je serai peut-être passé à côté de la pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques jours déjà que PIPA a été abandonnée, et je croyais que SOPA aussi, alors ça a juste été allégé alors? Moi j'avais lu qu'ils étaient dead sur le twitter des anonymous

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, allez voir mon sujet dans la section café, je n'en dit pas plus tout est explique la bas...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...