Beauf-de-France Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour j'ai un problème, j'ai un galaxy nexus depuis presque une semaine et aujourd'hui en jouant a "Age of zombies" le tactile c'est mis a plus réagir dans une zone assez grosse( le coin en bas a gauche en position portrait). J'ai lu sur internet qu'il y avait ce problème sur les versions LTE principalement. Mais si je le reboot ça remarche nickel. Est ce que c'est un problème logiciel ou matériel?? Sachant que ça me l'a fais deux fois en lancant ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut, J'ai moi aussi le même soucis depuis que j'ai Android 4.0.2, j'ai lu qu'il suffisait d'éteindre puis rallumé l'écran pour corrigé le bug mais le bug reviens sous 10sec si tu continu de jouer... J'ai télécharger une application pour tester le mutitouch sur mon écran et sans le bug tout est parfait, il détecte au moins mes 10doigts^^ Par contre avec le bug je me suis rendu compte que le multitouch ne fonctionne plus du tout! Un seul point est détecté !! Pour les jeux c'est clair que c'est super handicapant, mais j'ai pas réussit a reproduire le bug sur une application "classique" bizarrement. Quelqu'un a-t-il d'autres infos a ce sujet? Qu'en dis Google? Une MAJ 4.0.3 est-elle d'actualité afin de corrigé ce bug? Sommes-nous les seuls a être atteint de ce bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai le même souci... pas facile lorsque je veux jouer à GTA et que je ne peux pas accélérer et tourner en même temps... j'espère trouver un fix rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 je viens de me rendre compte que j'ai le même problème de multi touche avec GTA :( . J'espère qu'une future mise a jour résoudra ce problème . Ça me rappelle mon nexus one :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.