Aller au contenu

[ROM] [ICS] CLASSICNERD - BUTTA HD [03/06]


GauthierBenat

Recommended Posts

[HS] Suffit qu'il demande a un admin et qu'il fasse le changement, Nanok m'a proposé pareil pour ses topics car il n'a plus le temps, le changement aurait du être fait le weekend dernier mais rien n'a été fait, j'espère que ça ira plus vite pour ce topic-ci [HS].

Sinon pour ce souci de wifi avec les launchers alternatifs ça vient bien de la Rom ClassicNerd, en effet j'ai flashée la dernière nightly CM9 et aucun souci.

Je pense que ça vient du fait que les rom classicnerd sont maintenant odexées, mais je ne sais pas comment odexer un launcher.apk pour vérifier ma supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait oui j'ai restauré mon backup de la 0.1.0v1, mais bon c'est ennuyeux de ne pouvoir installer les mises à jour.

@hk47 : pour passer de CM9 à ClassicNerd :

1 - Wipe factory reset + cache + dalvik

2 - Flasher update-remove-tga_uImages.zip

3 - Flasher update-remove-MOBOOT-Entries.zip (facultatif)

4 - Flasher Classicnerd-Butta-0.1.0-v2.1-Odex.zip

5 - Flasher gapps_ics_4.0.3_v11.zip

6 - Reboot et Enjoy !

Il est donc inutile d'utiliser ACMEUninstaller et de même pour passer de ClassicNerd à CM9 (wipe et flash direct depuis le recovery)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Ce matin, installation de la nvl version butta 2.2.

Et surprise (mauvaise lol) plus de wifi....

Heureusement, après désinstallation de Nova Launcher et redémarrage, wifi de nouveau fonctionnel, ouf.

Bon, rien de transcendant pour l'instant, toujours pas de décompression HW, ni de Cam.

Wait and see......

Bon week a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voudrais tester cette ROM mais avec la possibilité de revenir à ma CM9 actuelle. Pour cela j'ai juste à faire un "restore" à partir du CWM ? Je me pose la question car je vois que pour passer à classicNerd il faut en lever moboot. Quelqu’un a testé, on peut faire un restore et retrouvé son backup CM9 à l'identique ?

Autre question moins importante, pour passer de CM9 à CN obliger de faire un full wipe ?

Merci d'avance !

Edit : dernière question : Le bug avec les launcher sur la 2.2 est systématique ou pas ? Et qu'apporte la 2.2 par rapport à la 2.1 ?

Modifié par ElReV31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un backup puis restore te permet de passer d'une rom à l'autre quand tu le souhaites, aucun souci, juste penser à faire les wipes avant de faire un restore.

On "n'enlève pas" moboot en fait, c'est juste que si tu flashes CM9 puis la CN tu vas te retrouver avec 2 occurrences dans le menu Moboot à savoir CyanogenMod et ClassicNerd. C'est 2 occurrences lançant la dernière rom flashée à savoir la CN.

C'est pour ça qu'avant le flash d'une rom, il faut nettoyer le menu Moboot.

Pour passer de CM9 à CN et vice-versa oui un Full Wipe est plus que conseillé, tu peux essayer sans mais si tu as des Force Close faudra pas s'étonner, en effet ce n'est pas la même base.

Pas de changelog pour le moment donc impossible de dire ce qu'apporte la 2.1 par rapport à la 2.2.

Le bug wifi avec les launchers alternatifs, c'est sans doute parce-que la rom est odexée, mais je n'ai pas testé la 2.2 aujourd'hui donc je ne peux pas dire si le bug est toujours présent (peut-être que quelqu'un sur le forum a testé)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne sous la 2.2 depuis qu'elle est dispo j'ai eu un écran à chaque fois que j'ai utilisé sixaxis controller pour faire reconnaître ma manette ps3. Il doit y'avoir un problème au niveau du BT

je m'en vais flasher de suite cette 3.0 et voir ce qu''il y a de nouveau!

Pas grand chose de nouveau dans cette V3 mis à part beaucoup de "visuel" nouveaux fonds d'écran intégrés et boot d'anim.

Sinon mon bluetooth ne reboote plus une fois la connection effectuée avec ma sixaxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3.1 out, les versions ne sont plus indiquées comme Odexées (suffit d'aller dans system/app voir s'il y a des fichiers en *.odex ou non).

Personnellement je n'aurai le temps de tester que la semaine prochaine.

Et un peu de teasing :

ics_banner.png

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé de lire et de comprendre tout sa mais c'est un peu le bazar dans ma tête, j'aurais donc besoin d'un coup de main :)

J'ai une touchpad sous CM9 alpha 2

1 mac sous os x lion ( j'ai aussi un netbook sous xp )

Voila ce que j'ai compris:

Il faut que je désinstalle cm9

Que ensuite j'installe Moboot+ le recovery

Ensuite je démarre sur le recovery et j'installe la rom+les gapps

J'ai une bonne note ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...