ElReV31 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui un backup puis restore te permet de passer d'une rom à l'autre quand tu le souhaites, aucun souci, juste penser à faire les wipes avant de faire un restore. On "n'enlève pas" moboot en fait, c'est juste que si tu flashes CM9 puis la CN tu vas te retrouver avec 2 occurrences dans le menu Moboot à savoir CyanogenMod et ClassicNerd. C'est 2 occurrences lançant la dernière rom flashée à savoir la CN. C'est pour ça qu'avant le flash d'une rom, il faut nettoyer le menu Moboot. Pour passer de CM9 à CN et vice-versa oui un Full Wipe est plus que conseillé, tu peux essayer sans mais si tu as des Force Close faudra pas s'étonner, en effet ce n'est pas la même base. Pas de changelog pour le moment donc impossible de dire ce qu'apporte la 2.1 par rapport à la 2.2. Le bug wifi avec les launchers alternatifs, c'est sans doute parce-que la rom est odexée, mais je n'ai pas testé la 2.2 aujourd'hui donc je ne peux pas dire si le bug est toujours présent (peut-être que quelqu'un sur le forum a testé) Un peu tardivement mais : merci ! J'ai testé, j'ai vu mais j'ai passé. Pas assez de différence avec CM9 (j'ai surtout vu les paramêtres dans la zone de notification moins nombreux) pour que j'y reste. J'ai plus confiance dans la team cyanogen donc je préfère les suivre. Mais j'ai gardé un backup CN au cas où.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Premier post màj ! Version v4.0.1 out avec notamment la correction des bugs de reboot et du wifi non réactivable sans reboot. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounet69 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut à tous. Dis moi crap's, toujours pas de décodage HD pour cette version ?? C'est dommage qu'ils prennent du retard sur Cianogène sur ce domaine car je trouve cette rom plus stable et plus fonctionelle, mais j'avoue que le décodage des vidéo est important pour moi.... Je reste donc sur CM9, avec un peu de regret tout de même lol..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Hélas oui toujours pas de décodage hardware des vidéos (idem pour les roms aokp)... du coup moi aussi je suis repassé sous CM9 en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 pour l'instant la vidéo ne m'intéresse pas. Je préfère regarder de la vidéo sur un grand écran perso. Donc je reste sur cette rom qui ne cesse de s'améliorer. J'attends plus de la 4.0 mais c'est en bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Mise à jour en v4.02, premier post màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Ajout Supreme_Mod 1.5 en post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 toujours pas de décodage vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Non non non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Up ! Décodage matériel des vidéos enfin fonctionnel !!! Lien de download en post 1 Modifié 11 mai 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Mise à jour en version v4.04.1 Changelog en post 1 (très peu de choses en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.