steffrouen Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour y a-t-il moyen d'avoir le pourcentage de la batterie dans la bar de notification en haut à côté du symbole de la batterie svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Rom custom manhattan rom Modifié 31 janvier 2012 par mickael97231@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 j'utilise https://market.android.com/details?id=com.darshancomputing.BatteryIndicator mais il y en a plein d'autre, j'aime bien aussi https://market.android.com/details?id=net.hubalek.android.gaugebattwidget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 il y a 300 truc pour la batterie mod a flash , apk en extrême une rom mais juste pour une batt mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Est ce le Yuri que je connais ? :huh: Je ferais n importe quoi pour avoir un truc en + sur mon interface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Rien qui peut se rajouter sur la batterie deja afficher sans devoir rajouter un dessin de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Après il faut une rom custom pour ça, tu touche au système là, alors que les autres solutions bénéficie des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 mettre une rom peut le ralentir non? L'avantage du nexus est de ne pas avoir de surcoucher donc de rester rapide. En mettant une rom c'est comme mettre une surcouche non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pas du tt loin de la . Mettre une rom sur un smarphone c.comme ci tu enlevais le bridage . D ou son intérêt . Je te donne un exemple tt bête . Sur ma rom actuelle tt est customisable aucune limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 En gros les rom custom sont basé sur la version officielle. Les cuisto (ceux qui modifient la rom) corrige des bug, améliore des animation ect. Ajoute des fonctionnalitées. En général c'est beaucoup plus fluide. Après elle ne sont pas toutes exampt de bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) quoi funk ? steffrouen tu es root avec un recovery ? Modifié 2 février 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 excusez je débute en android! c'est quoi root avec recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 alors le root c'est comme un jaybrake sur iphoune mais avec 100% des droit sur ton phone en gros tu peux modifier des fichiers du système etc et le recovery est comme un bios en gros tu peux y aller pour installer des rom ou autre regarde sur le fofo tu as des tuto etc pour tous et tu tombera sur de meilleur explication lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 je suis donc ni root ni recovery comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Vas sur mon topic Galaxy nexus toolkit Modifié 5 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 euhhh je dois etre nul! c'est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ici: https://forum.frandroid.com/topic/90141-galaxy-nexus-toolkit-v4-couteau-suisse-pour-la-bidouille/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 tu as le lien svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bonjour , tu peux essayer ceci avant de roote! https://market.android.com/details?id=com.tombarrasso.android.wp7bar&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50b21iYXJyYXNzby5hbmRyb2lkLndwN2JhciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Si tu as un souci avec le.tuto tiens moi au courant c.moi qui ai mis le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Est-ce que quelqu'un sais s'il est possible d'utilisé le mod dispo sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1431618&highlight=battery ) sur la rom stock 4.0.2 (ICL53F)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.