Aller au contenu

Galaxy Nexus LCD?

Recommended Posts

Salut à tous voila j'etais sur le site de phonehouse pour regarder à combien je peut toucher mon prochain bolid et je tombe sur le galaxy nexus mais il y à marqué ecran Super lcd????? Je regarde le galaxy S2 pourvoir si il y à marqué aussi Slcd mais non après je clique dans les caractéristiques du GN et il y à bien marqué écran Super LCD???? Encore une dérive de la part de samsung ou quoi???? Faute de moyen de faire du Samoled 720p????

Photos

Modifié par kenzo979

Salut,

Aucune dérive de la part de Samsung... c'est surtout que chez Phone house, ils ne connaissent pas grand chose et qu'ils écrivent beaucoup de conneries dans leur dépliant !!!

Ecran super LCD... ouais super ça commence pas mal, et la cerise sur le gateau est d'écrire noir sur blanc que le GN est équipé de Android 2.3 !!

Manifestement on a affaire à des vrais pros au top de la technologie...

@+

Bruno

Modifié par Bruno 77

C'est vraiment n'importe quoi je vous promet que plusieurs fois le site fait cette bourde , la dernière fois sur les caractéristique et description du arc l'image et nom était lg optimus black!!!

Alors ouais c'est bien se que je me disais il n'y à pas de galaxy nexus avec du SLCD ! Demain je crois je vais les appeler!!

A ce point la c'est a ce demander si ils ne confondent pas plutôt Galaxy Nexus et Nexus S

D'ailleur j'ai acheté chez SFR la coque officiel (!!!) Samsung pour Galaxy Nexus ... j'ai failli pas la prendre au debut croyant que c'etait pour Nexus S ! Decu il y a marqué : "Coque de protection pour Samsung Galaxy Nexus S" ... Allo ?

Avec , heureusement car sinon je ne l'aurais pas prise, précisé le bon nuéro de modele, a savoir GT I9250 je croi,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...