kenzo979 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Salut à tous voila j'etais sur le site de phonehouse pour regarder à combien je peut toucher mon prochain bolid et je tombe sur le galaxy nexus mais il y à marqué ecran Super lcd????? Je regarde le galaxy S2 pourvoir si il y à marqué aussi Slcd mais non après je clique dans les caractéristiques du GN et il y à bien marqué écran Super LCD???? Encore une dérive de la part de samsung ou quoi???? Faute de moyen de faire du Samoled 720p???? Photos Modifié 31 janvier 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Salut, Aucune dérive de la part de Samsung... c'est surtout que chez Phone house, ils ne connaissent pas grand chose et qu'ils écrivent beaucoup de conneries dans leur dépliant !!! Ecran super LCD... ouais super ça commence pas mal, et la cerise sur le gateau est d'écrire noir sur blanc que le GN est équipé de Android 2.3 !! Manifestement on a affaire à des vrais pros au top de la technologie... @+ Bruno Modifié 31 janvier 2012 par Bruno 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ils ont surement dû confondre super amoled avec superlcd, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @ Mikami Ouais et puis aussi 2.3 Gingerbread avec 4.0 Ice Cream Sandwich !! :huh: Ca fait beaucoup en deux lignes de pub !! @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 A ce point la c'est a ce demander si ils ne confondent pas plutôt Galaxy Nexus et Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est vraiment n'importe quoi je vous promet que plusieurs fois le site fait cette bourde , la dernière fois sur les caractéristique et description du arc l'image et nom était lg optimus black!!! Alors ouais c'est bien se que je me disais il n'y à pas de galaxy nexus avec du SLCD ! Demain je crois je vais les appeler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tweet il y a quelques jours de la part de Frandroid . http://twicsy.com/i/zdgy7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Wow matt tu me fais douter! Mais aussi un slcd ne peut pas avoir un contrast aussi ''puissant'' qu'un Samoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 L'écran n'a rien d'un SLCD sur la photo, les deux sont en super Amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 je n'ai aucun avis sur la question . Je retransmet juste ce que le compte tweeter de Frandroid a tweeté ;) Bye Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 A ce point la c'est a ce demander si ils ne confondent pas plutôt Galaxy Nexus et Nexus S D'ailleur j'ai acheté chez SFR la coque officiel (!!!) Samsung pour Galaxy Nexus ... j'ai failli pas la prendre au debut croyant que c'etait pour Nexus S ! Decu il y a marqué : "Coque de protection pour Samsung Galaxy Nexus S" ... Allo ? Avec , heureusement car sinon je ne l'aurais pas prise, précisé le bon nuéro de modele, a savoir GT I9250 je croi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.