ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Le Finistère ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 oups je pensais ça plus difficile. Mais plus exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 La pointe du Raz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 T'es pas drôle XD Je trouverai vraiment plus dur pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai tapé pointe du Finistère :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mince et dire que j'ai loupé ça (j'étais quelque peu occupé dans une autre section...). C'est pas loin de mon coin d'origine, ça. @Minkk : gaffe, il est fort ResQ :) A toi ResQ, ou tu passes ton tour pour cause de départ en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Je cherche et je poste dans 5 min ;). j'ai enfin trouvé ! : Modifié 9 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Bon au moins on sait que c'est en Europe de l'ouest (France, Italie, Espagne, Allemagne) du moins c'est le style. Je me trompe ? Lannig c'est où ton coin d'origine ? Moi je viens de Plogoff (la ville qui juste avant la pointe) :P Modifié 9 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Yep ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ca fait très italien, non ? @Minkk : Finistère sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Espagnol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Yep :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ça n'est pas encore Barcelone, je pense, si ? Donne-nous un petit indice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Si, c'est une très belle ville ! La composition du nom du lieu contient le nom du pays ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Comprends pas, tu confirmes que c'est bien dans Barcelone ? Reste à trouver l'endroit c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Le quartier gothique ? (El barrio Gotico) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Nop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Poble Espanyol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Yessssssssssss :). A toi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Dire que je n'ai jamais mis les pieds à Barcelone... merci Google :) Bon, je cherche un truc pour vous faire ramer un peux tous les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Barça c'est a faire voyons ! ( Woah il fait chaud a Marseille :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 A ce propos... il y a des jours où les pubs ciblées Google Ads le sont tellement que ça fait un peu peur. Coincidence ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Woaaah cte coïncidences pas du tout hasardeuses, c'est parce qu'on a dit a plusieurs reprises Barcelone :). Ta des pubs quand tu est connecté toi ? Moi seulement quand je suis déconnecté :huh:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.