Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) En Bretagne ? et je ne connaîtrais pas ça moi le breton expatrié à Paris ? :) EDIT : grillé par ResQ... ah oui Nantes, c'est vrai que je connais moins. C'est pas vraiment la Bretagne ;) (oh là là je vais me faire beaucoup d'ennemis en disant ça ... je plaisante, ok ? pas tirer :) ) C'était quoi le nom de l'image déjà ? ltb.jpg ou quelque chose comme ça ? héhé... Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 D'habitude je regarde le nom de l'image oui c'est pourquoi moi même je les re-upload mais là j'ai pas regarder, j'ai chercher d'où venait Minkk, Rezé donc, région : Pays de la Loire et sur la liste Wiki des gratte ciel français, parmis tous ceux de la défense ce cachait celui la :P. Citer
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Tu ferais presque un bon détective privée. ;) Elle a été longtemps fermé au visite (il y a un café/bar tout en haut) car il y avait trop de suicide, enfin ce sont les rumeurs des Nantais ^^ . Maintenant on a une magnifique vue sur la mer (St Nazaire) lorsqu'il fait beau :D Citer
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Mmmh un bâtiment ordinaire dans une ville ordinaire ? :D Un indice ? Aussi simple que le mien sinon c'est pas du jeu XD Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Tu reprend ta première phrase sauf que tu remplace ordinaire par normal ;). Tout ça en repensant au mois de Mai 2012 :). Modifié 4 juillet 2013 par ResQ Citer
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je cherche depuis 20 min sur google "bâtiment normal mai 2012" bah y a pas. Tant pis je lance les questions : En Europe? Modifié 4 juillet 2013 par Minkk Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Haha "bâtiment normal mai 2012 " :). En France ( oui je suis sympa parce que si ta chercher 20 min arf :)). Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Dans le Sud par rapport a Paris oui :). ( tu connais mon coin toi ? :huh: :)). Citer
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ben, dans le sud-ouest, non ? rappelle-toi de la discussion sur ton voyage en train... Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Ha oui :). J'étais fatigué c'est pour ça :P. Donc oui :). Ça a un rapport avec un certains François :). Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Yep ( enfin c'est relatif dans cte coin :)), et c'est pas un bâtiment d'habitation. Citer
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Mai 2012, c'était une référence à l'élection présidentielle ? Ah ben oui forcément, "François" ! Hmmm... Tulle ? Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Tour Jean Montalat :P "Grande ville", Tulle... ouais, ouais, tout est relatif comme tu dis ! Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Oui c'est pas Paris. "Le président de Tulle" :P C'était marrant de montrer un "building" normal pour un président normal :). Modifié 4 juillet 2013 par ResQ Citer
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ah damned, je percute le "normal" aussi. J'ai le cerveau lent ce soir, dis-donc... Bon à moi. Une ville et un endroit que j'aime bien... Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) T'as le ? :) Deauville ? Modifié 4 juillet 2013 par ResQ Citer
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai hésité à l'écrire comme ça, mais j'ai préféré te laisser faire la vanne, ça a marché :P Non, pas Deauville. Citer
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Oui c'est pas Paris. "Le président de Tulle" :P C'était marrant de montrer un "building" normal pour un président normal :). Ça devient logique :) C'est de la triche je ne connais pas Lannig . Je peux pas deviner les endroits que tu aime bien :( Bretagne ? Modifié 4 juillet 2013 par Minkk Citer
Lannig Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Je ne crois pas en avoir jamais parlé sur le forum, donc pas de triche :) @ResQ : "a coté", non, mais pas à l'autre bout du monde non plus @Minkk : non, pas en Bretagne Indice : Modifié 5 juillet 2013 par Lannig Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.