Sénéchal Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, J'ai un gros bobo, j'ai flashé ma nouvelle rom, tout s'est bien passé mais en téléchargeant toutes mes applications et leurs données avec "titanium backup" j'ai ce message qui apparaît tout le temps : "le processus android.processs.acore s'est arrêté. Je ne peux plus rien faire :( . Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 t'es prêt a tout wipe et tout réinstallé. t'es sure que tu as restauré que les données de tes applications ou t'as aussi restauré des données systeme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Oui j'ai restauré aussi les données systèmes.......Que faut il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ben tu recommences: recovery, full wipe/data factory, flash ta rom, flash les gapps, et quand tu restaures avec titanium back up, tu restaures que les appli utilisateurs tu peux restaurer quelques données d'appli systeme , je crois que tu peux restauré les appli système qui sont en vert, mais pas les rouge, mais moi en général je restaure juste les données des point d’accès Wifi, le dictionnaire utilisateur, association bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ouais la il te faut refaire tous les wipe et surtout ne pas restaurer les données système. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 A tous les coups,je dirais que cela vient d'une restauration système qui a foiré. :emo_im_undecided: "le processus android.processs.acore s'est arrêté" si je ne dis pas de bêtises,c'est plus ou moins lié à l'application Contacts qui a du mal à digérer la restauration de données. (chuis aussi passé par là la semaine dernière...) :emo_im_foot_in_mouth: Pour reprendre en partie le message de spinose: -réinstallation de la ROM (wipe data/factory reset,flashage de ROM/gapps). -restauration des applications utilisateurs. La seule donnée système que tu peux restaurer sans danger de conflits,c'est [sMS/MMS/APN] Stockage téléphone SMS/MMS (listing d'appels,APNs)...le reste c'est à tes risques et périls. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Salut à vous, j'ai le même soucis, seulement je ne sais pas comment on fais un Wipe data/factory reset, je ne sais pas non plus ce que signifie "gapps", quelqu'un peu me guider et me dire les manip a suivre svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 un wipe, dans le recovery gapps = google appli déjà inclus dans les ROM nexus restaration avec titanium, il ne faut pas restaurer les appli systèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 D'acc merci, seulement là je veux installer titanium mais il faut etre root, or avec UnlockRoot il m'est impossible de rooter mon téléphone sous cette version flashé alors qu'avant il l'était .. Comment faire? Car j'aimerais vraiment garder mes données :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) tu as flashé quelle ROM ? il y a des ROM qui sont déjà root, bigxie par exemple Modifié 13 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel Yiero Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 bonsoir à tous. Moon problème est que mon galaxy s plus refuse le rootage et en plus je ne peux rien faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.