grandiosa Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 http://youtu.be/QfWNE7X1Jkk et cette video en boot anim serait vraiment cool non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 sans l’écriture ou avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Sans non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ca va nous bouffer 3 % de batterie .............mais on le veut !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 je pense aussi, je vais voir ce que je peu faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 oui sans ecriture maerci vraiment si tu arrive a le faire tu es mon demi-dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ca va nous bouffer 3 % de batterie .............mais on le veut !! :P lool tu m'as tué Funk xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Avant de mourrir,donne moi le numéro de ta copine :P Et ton coeur (aprés le rip) le mien a une faible marge de manoeuvre (60-140) Désolé du HS ............. en attendant que Fireman nous sorte la vidéo bootscreen B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Je vais voir ça se soir ou ce week end maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Une fois que tu a ta bootanim.zip, tu n'a juste à la remplacé dans l'update que j:avais uploadé, puis flash via recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 salut à tous, regardez sur le premier poste, une petite surprise vous attend. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Gavage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Edit : Ne fonctionne pas en System/media ni en flash recovery ! sniff Modifié 12 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 ça marche chez moi ça ne marche pas chez tout le monde?? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 chez moi c'est ok pas de soucis merci fireman57390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Edit : Ne fonctionne pas en System/media ni en flash recovery ! sniff La bootanim précédente fonctionnais pour toi? Et sinon tu es sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Elle marche chez moi funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Vous m enervez :) J ai le boot "nexus hélice" et mon pack est dans la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Du lourd, elles sont belles, surtout la première :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai résolu mon problème en me faisant un update.zip que j'ai flashé via le recovery. Pour ceux que ça intéresse voici le zip : http://db.tt/EopnE9nt Et la bootanim originale pour ceux qui souhaiterai revenir en arrière : http://db.tt/5E26qn8E Salut à tous. je cherche un bootanimation à flasher via le recovery. Quelqu'un pourrait stp m'en fournir un ou deux zip. Les liens ne sont plus valides. Merci d'avance. je suis en foxhound 4.0.4 et le bootanimation est ignoble !!! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pas besoin de flasher, tu te dégotes un fichier bootanimation.zip, via un explorateur de fichier ayant les droits root et lecture ecriture tu va dans la memoire du telephone: system/media tu copies le bootanim d'origine ou le renomme bootanimationold.zip par exemple.Tu y copies a la place le bootanim souhaité en veillant a ce qu'il ai bien le même nom.Voila. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) A FLASHER VIA RECOVERY CKW : OUI ! Tiens, j'ai refait les deux .zip, ici les deux bootanimation du topic : 1ère : https://www.dropbox....8DmY/b1_it4.zip 2ème : https://www.dropbox....wjho/b2_it4.zip Enjoy :D Allez un petit bonus :P Bootanimation de la CM9 : https://www.dropbox.com/sh/ybbmklgjw6nv25d/l0TmUkEfuV/b3_it4.zip Enjoy.. :D Modifié 25 mars 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ce sont des zip flashable depuis le Recovery ou faut les mettre manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Manuellement je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.