Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 mp envoyé rainico ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ok je vais voir sa de suite Nyto ;) Je t'es renvoyé un MP pour mieux cerner tes attentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Celle de Nyto en cour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Celle de Nyto ajouté en première page :) A vos demandes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 D'autre bannière pour les testeurs sur base du HTC Sensation ??? ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pas de nouvelles de la section Tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Non c'est mort ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tant pis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Celle de Sébi11 rajouté ;) PS je rajoute que testeurs ou gens qui font des tutos peuvent bénéficier de ces bannières crées par mes soins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Celle de Lo-La rajoutée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Elle est très sympa, mais t'as un peu forcé sur le XL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ah sa demande ^^ Moi j'exécute :D Parle pas trop Sébi ou je coupe la tienne en deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 M'en fou je l'ai sur mon Dropbox :P Tu crois quoi, je suis prudent :D Non sérieusement, bravo pour ton travail ;) A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 A demain Sébi... Goodnight ;) Je vous fais plaisir ;) C'est déjà une bonne chose :P Qui veut des bannières qui veut des bannières ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhas Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je serais preneur mais sans les casques intra-auriculaire Beats et Jay et avec un petit Bose supra si c'est possible :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Je t'envois un MP enfin je l'écrivais quand j'ai vu ta demande :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Celle de Jackhas ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 D'autre demande m'envoyé un mp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Celle de SeanDk rajouté ;) voili voilou goodnight all :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Voila celle de goofy mise en ligne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je vois que tu as tout refait pour toi aussi : signature (ça prend moins de place ainsi !), avatar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Oué hier soir jusqua très tard ^^ j'ai fini la signature vers 2h ^^ le temps de tout mettre 2h30 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Personne d'autre pour des belles bannières :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.