Aller au contenu

[ORANGE] Mise à jour Spica

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de voir qu'il y avait une mise à jour de NPS en version 1.5.1

Est-ce qu'elle permet le passage en 2.1 chez Orange ?

tant qu'une version 2.1 orange n'est pas sortie tu ne pourras pas l'avoir via nps pour orange meme si tu mets cette 1.5., ou alors tu flash une rom nu avec odin

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour pour commencer c'est bien l'adresse @gmail.com, j'avais marqué .fr, mais je me suis trompé. De toute façon, le mobile mettait automatiquement la fin @gmail.com.

Sur un autre site j'ai trouve le code de réinitialisation complet du téléphone: *2767*3855#

Grâce à se dernier, Gmail, Market, le calendrier, bref tout fonctionne à merveille.

Reste plus qu'à savoir si je pourrai un jour passé le micrologiciel en 2.1 ^^

Merci à tous et j'espère que ce code pourra en aider + d'un :)

Un ami a acheté cette semaine un spica orange tout beau, tout neuf, tout récent sous android .... 1.5 .!. :/

Passé illico en 2.1 JCF avec launcherpro et google nav qui marche ! (le problème du son est manifestement réglé sur spica)

Même pas eu peur !

Je lui ai quand même fait signer une décharge au cas ou son phone aurait été transformé en brique !

Il a maintenant ses mails et agenda du boulot. Hé oui ! :cool:

Va falloir vous décider les gars ...

A mon avis, on sera tous en 2.2 avant que orange sorte la MAJ pour Eclair.

@+

Ça compte si ils fournissent un phone avec une maj 2.1 constructeur. Avec mon changement de mobile ils m'ont "promis" que ce serait pas du 1.5 ! (je devrais le recevoir demain, let's see).

Un ami a acheté cette semaine un spica orange tout beau, tout neuf, tout récent sous android .... 1.5 .!. :/

Passé illico en 2.1 JCF avec launcherpro et google nav qui marche ! (le problème du son est manifestement réglé sur spica)

Même pas eu peur !

Je lui ai quand même fait signer une décharge au cas ou son phone aurait été transformé en brique !

Il a maintenant ses mails et agenda du boulot. Hé oui ! :cool:

Va falloir vous décider les gars ...

@ Ricou

est-ce que launcher pro et google nav est une autre facon de flashé un spica ?

Ca m'interresserait, fortement ? !!

est-ce que launcher pro et google nav est une autre facon de flashé un spica ?

Ca m'interresserait, fortement ? !!

Tu n'auras pas la réception et envoi de fichier en bluetooth en tous cas.... c'est le gros point majeur que te donnes la 2.1... pour le reste tous dépends de ce que tu veux faire de ton TEL....

Mais changer la "HOME" peut te donner un plus au niveaux utilisation de celui-ci, c'est indéniable ;)

Bonsoir,

J'utilise un samsung galaxy spica sous sfr, j'ai pu faire depuis peu la mise à jour officielle ! La mise a jour s'est bien passée, c'est le "après" qui pose problème... Je trouve que mon téléphone est plus lent, en effet, lorsque j'utilise task kill, je remarque que le lecteur audio et le lecteur vidéo sont constamment mis en route, sans aucune raison ! Et il y a 2,3 détails un peu contraignant aussi, par exemple, le réveil ne sonne pas si le téléphone est éteint, or si on éteint pas son téléphone au moins une fois par jour il beug !

Alors j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à une personne ayant fait la mise à jour svp....? Après tout, peut-être que la mise à jour a été mal faite...

Modifié par Lolo_91

je suis sous spica orange en 2.1 flasher par Odin il y a 2 mois et je ne regrette absolument pas, le tel en est bien meilleur et pour ceux qui attendent une màj officielle par orange, faut vous réveiller les gars a mon avis elle n'aura jamais lieu .

En + va sortir le samsung Wave et le Galaxy S et j'ai bien peur que le spica soit mis de coté en ce qui concerne la màj.

@ lolo91

si ton tel est lent apres ta màj officielle sfr là je peux pas t'aider je l'ai fait moi par Odin et mon spica est super rapide.

es tu encore sous pantheon? si oui change de home ca peut ameliorer. Moi je suis sous launcherpro et c'est nickel mais des homes y en a d' autre (cf:forum)

pour ce qui est du reveil qui ne sonne pas lorsque le spica est eteint j'ai le meme souci mais moi je ne l'eteint quasi jamais le mien et j'ai pas de souci

@lolo91

Oui change de Home pour la lanteur, installe LauncherPro et tu n'en seras que ravi.

Pour le réveil qui ne sonne pas quand le tél est éteint, c'est normal. Un tél sous Android est un peu comme un ordi ... tu ne peux pas imprimer si ton ordi est éteint ...

Concernant le fait que le tél se coupe une fois par jour, c'est bizarre pour une Rom officielle, j'ai pas de solution.

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...