taz067 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour,je viens de voir qu'il y avait une mise à jour de NPS en version 1.5.1 Est-ce qu'elle permet le passage en 2.1 chez Orange ? tant qu'une version 2.1 orange n'est pas sortie tu ne pourras pas l'avoir via nps pour orange meme si tu mets cette 1.5., ou alors tu flash une rom nu avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ok, merci, je me demandais juste si cette mise à jour de NPS n'annonçait pas une sortie de Eclair pour Spica Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Rêve pas, tu parles d'ORANGE là :mad: Une MAJ éclair en 2.1.... même pas en rêve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 A mon avis, on sera tous en 2.2 avant que orange sorte la MAJ pour Eclair. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Voir sur un autre Smartphone (comme le GALAXY S par exemple :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Voir sur un autre Smartphone (comme le GALAXY S par exemple :P ) Ah, arrête de me tenter.. J'hésite entre celui-ci et le Droid X qui à l'air d'avoir des performances proches. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je te tente Moua ? GALAXY S..... GALAXY S..... GALAXY S..... GALAXY S..... GALAXY S..... GALAXY S..... GALAXY S..... GALAXY S..... GALAXY S..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 @LeYack http://www.journaldugeek.com/2010/07/12/froyo-sur-le-samsung-galaxy-s-pour-aout-2010/ Encore plus de tentation... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 y a t il de prevu une mise a jour de l'android pour les clients bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 y a t il de prevu une mise a jour de l'android pour les clients bouygues ? Il y a un topic prévu pour Bouygues Telecom, et je crois que la 2.1 est déjà disponible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Il y a un topic prévu pour Bouygues Telecom, et je crois que la 2.1 est déjà disponible.... oui et en plus BT étais parmis les premier a la proposé la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_46 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour pour commencer c'est bien l'adresse @gmail.com, j'avais marqué .fr, mais je me suis trompé. De toute façon, le mobile mettait automatiquement la fin @gmail.com. Sur un autre site j'ai trouve le code de réinitialisation complet du téléphone: *2767*3855# Grâce à se dernier, Gmail, Market, le calendrier, bref tout fonctionne à merveille. Reste plus qu'à savoir si je pourrai un jour passé le micrologiciel en 2.1 ^^ Merci à tous et j'espère que ce code pourra en aider + d'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Reste plus qu'à savoir si je pourrai un jour passé le micrologiciel en 2.1 ^^ Sa dépend de ta patience... Mais avec ORANGE... tu ne l'auras pas.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Reste plus qu'à savoir si je pourrai un jour passé le micrologiciel en 2.1 ^^ si tu passe par odin tu peut l'avoir dans 10minutes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Un ami a acheté cette semaine un spica orange tout beau, tout neuf, tout récent sous android .... 1.5 .!. :/ Passé illico en 2.1 JCF avec launcherpro et google nav qui marche ! (le problème du son est manifestement réglé sur spica) Même pas eu peur ! Je lui ai quand même fait signer une décharge au cas ou son phone aurait été transformé en brique ! Il a maintenant ses mails et agenda du boulot. Hé oui ! :cool: Va falloir vous décider les gars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 A mon avis, on sera tous en 2.2 avant que orange sorte la MAJ pour Eclair.@+ Ça compte si ils fournissent un phone avec une maj 2.1 constructeur. Avec mon changement de mobile ils m'ont "promis" que ce serait pas du 1.5 ! (je devrais le recevoir demain, let's see). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ce qui est bien avec Orange, c'est qu'il n'y a pas de surprise... Pas de 2.1 mais du 1.5, chouette. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 si tu passe par odin tu peut l'avoir dans 10minutes :lol: Mon dieu que ca fait mal de lire ca !! Moi ca fait presque 3 semaines que j'essaie de le passer en 2.1 mon spica de m***** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Un ami a acheté cette semaine un spica orange tout beau, tout neuf, tout récent sous android .... 1.5 .!. :/ Passé illico en 2.1 JCF avec launcherpro et google nav qui marche ! (le problème du son est manifestement réglé sur spica) Même pas eu peur ! Je lui ai quand même fait signer une décharge au cas ou son phone aurait été transformé en brique ! Il a maintenant ses mails et agenda du boulot. Hé oui ! :cool: Va falloir vous décider les gars ... @ Ricou est-ce que launcher pro et google nav est une autre facon de flashé un spica ? Ca m'interresserait, fortement ? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 launcher pro est une home alternative google nav est le GPS basé sur google map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 est-ce que launcher pro et google nav est une autre facon de flashé un spica ? Ca m'interresserait, fortement ? !! Tu n'auras pas la réception et envoi de fichier en bluetooth en tous cas.... c'est le gros point majeur que te donnes la 2.1... pour le reste tous dépends de ce que tu veux faire de ton TEL.... Mais changer la "HOME" peut te donner un plus au niveaux utilisation de celui-ci, c'est indéniable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo_91 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, J'utilise un samsung galaxy spica sous sfr, j'ai pu faire depuis peu la mise à jour officielle ! La mise a jour s'est bien passée, c'est le "après" qui pose problème... Je trouve que mon téléphone est plus lent, en effet, lorsque j'utilise task kill, je remarque que le lecteur audio et le lecteur vidéo sont constamment mis en route, sans aucune raison ! Et il y a 2,3 détails un peu contraignant aussi, par exemple, le réveil ne sonne pas si le téléphone est éteint, or si on éteint pas son téléphone au moins une fois par jour il beug ! Alors j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à une personne ayant fait la mise à jour svp....? Après tout, peut-être que la mise à jour a été mal faite... Modifié 20 juillet 2010 par Lolo_91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 je suis sous spica orange en 2.1 flasher par Odin il y a 2 mois et je ne regrette absolument pas, le tel en est bien meilleur et pour ceux qui attendent une màj officielle par orange, faut vous réveiller les gars a mon avis elle n'aura jamais lieu . En + va sortir le samsung Wave et le Galaxy S et j'ai bien peur que le spica soit mis de coté en ce qui concerne la màj. @ lolo91 si ton tel est lent apres ta màj officielle sfr là je peux pas t'aider je l'ai fait moi par Odin et mon spica est super rapide. es tu encore sous pantheon? si oui change de home ca peut ameliorer. Moi je suis sous launcherpro et c'est nickel mais des homes y en a d' autre (cf:forum) pour ce qui est du reveil qui ne sonne pas lorsque le spica est eteint j'ai le meme souci mais moi je ne l'eteint quasi jamais le mien et j'ai pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @lolo91 Oui change de Home pour la lanteur, installe LauncherPro et tu n'en seras que ravi. Pour le réveil qui ne sonne pas quand le tél est éteint, c'est normal. Un tél sous Android est un peu comme un ordi ... tu ne peux pas imprimer si ton ordi est éteint ... Concernant le fait que le tél se coupe une fois par jour, c'est bizarre pour une Rom officielle, j'ai pas de solution. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) @Corben : Le samsung wave est déja sorti et ne tourne pas sous android ^^ Modifié 21 juillet 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.