Aller au contenu

[ORANGE] Mise à jour Spica


Recommended Posts

Cela voudrait dire que nous sommes condamnés à rester à notre vieille mise à jour?

Pourquoi serions nous privé de la 2.1 quand nous sommes chez orange?!

Autre chose : Pouvez vous échanger des données via bluetooth avec votre spica? Si oui, expliquez moi car le mien voit les sources bluetooth aux alentours mais ne peut ni envoyer ni recevoir de données.

En attente d'une réponse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Wolfsun

Si tu es en Android 1.5, cela est tout à fait normal que ton bluetooth ne puisse transférer de fichier. Avec la 1.5, le bluetooth sert juste pour l'oreillette me semble t'il.

Un petit coup d'œil ici et tu verras que le transfert de fichier et autres sont des évolutions faisant parties de la 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bluetooth ne fonctionne pas c'est pareille pour moi !

Quel numéros d'orange faut t'il appeler pour les secouer un peut ?

Je cherche une solution pour bouger le *** d'orange car comme d'habitude ils sont a la ramasse !!

Modifié par alcapone16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai contacté samsung par e-m@il: il mon répondu d'appeller la online française, ce que je fi , la madame ma répondu que les techniciens de chez sansumg travaille bien sur une mise a jour du spica pour opérateur "orange", mais auqu'une date ne peut etre donné dans le courant de l'année.

bouygues est dispo. ainsi que SFR.

PATIENCE .

@mic@lement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire que nous sommes condamnés à rester à notre vieille mise à jour?

Pourquoi serions nous privé de la 2.1 quand nous sommes chez orange?!

les mise a jours viendrons quand elle seront la et même orange auras sa mise jour...

si par contre tu veut passer a la version 2.1 avant tu as la possibilité de flashé ton telephone avec une version samsung que tu trouveras sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter un peu avec ca

Tu perds ta garantie logiciel mais pas matériel sur ton tel

Hier j'étais chez orange pour faire changer une option sur mon forfait et j'ai passer 30mn avec la vendeuse et le vendeur pour leur montrer comment on faisait pour flasher son spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je possede un spica 1.5 chez orange

ma question est la suivante, si je passe en 2.1 via odin (ce qui permettrait en plus d'etre a jour de recuperer les applis GMail GTalk...) est ce que je pourrai reinstaller le logiciel orange TV,

j'ai vu que la question etait posé plus haut mais la reponse disait appli dispo sur market, et apres plusieurs recherches je ne suis tombé que sur SFR TV et bouygue TV

de plus si cette application existe, est elle compatible avec le 2.1 etant donné qu'orange n'a pas encore sortie sa mise a jour

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai aussi flasher mon spica en 2.1 JCE tout marche bien suis très contente :)

par contre j avais perdu l application tv orange :(

mais mon fils a trouver une application tv orange l original sur le net ,il me la reinstaller et ça fonctionne

je vais lui demander de la mettre sur le forum comme ca

les personnes qui on un forfait orange avec tv auront la possibilité de la réinstaller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai aussi flasher mon spica en 2.1 JCE tout marche bien suis très contente :)

par contre j avais perdu l application tv orange :(

mais mon fils a trouver une application tv orange l original sur le net ,il me la reinstaller et ça fonctionne

je vais lui demander de la mettre sur le forum comme ca

les personnes qui on un forfait orange avec tv auront la possibilité de la réinstaller ;)

Merci a toi j'attend avec impatience l'application pour me lancer dans la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap' de la situation pour les possesseurs de Spica sous Orange : toujours pas de mise à jour officielle via NPS

Selon :

- Roma_46 et alcapone16 : Orange leur a assuré prévoir une MàJ pour fin avril

- corben : Samsung lui a parlé d'une MàJ pour l'été

- lafouine : Samsung lui a assuré une MàJ prochaine sans préciser de date

- poluxe80 : Samsung lui a assuré qu'aucune MàJ pour les mobiles sous Orange n'était prévu

- et je ne compte pas les autres membres qui n'ont pas eu de réponses claires que ce soit chez Orange ou Samsung

Bref le flou total, et pour rappel seul les Spica "nus" ou chez Bouygues ont eu droit à une mise à jour officielle.

Pour les personnes qui voudraient effectuer quand même la mise à jour via Odin, merci de se reporter aux topics épinglés et ne pas poser vos questions ici...

Modifié par olivierlcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit nouveau dans le monde d'ANDROID, je pensais faire parti des personnes n'ayant pas accès à la MAJ étant sur orange.

Mais un doute subsiste, après avoir lu plusieurs poste.

Je suis donc chez ORANGE avec mon SPICA, mais je me demande si mon SPICA n'est pas la version "nue". En effet je n'ai pas, par exemple, l'application ORANGE TV sur mon mobile.

J'ai pris mon abonnement chez PHONE HOUSE ou un truc dans le genre je sais plus,

Cela voudrait-il dire que je puisse avoir accès à la MAJ via l'utilitaire SAMSUNG fournis sur le CD ? (que je n'arrive pas à faire marcher d'ailleurs)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tel acheter hors magasin Oranges (pas bouygues) tu as de forte chance d'avoir droit a la maj de samsung

pour cela installe non pas le logiciel que tu as eu avec mais recupere NPS 1.5 (lien dans ma signature..)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je viens d'avoir la technique d'Orange et a ma question comment fait-on pour mettre à jour le Galaxy Spica en Android version 2.1, leur réponse à été sans ambigüité.

Contactez le constructeur car le lien n'est pas à jour sur le site Orange.

J'ai donc contacté Samsung qui m'a indiqué le lien à suivre dont voici:

http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1438/spica.html

J'ai remarqué que le NPC est en version 1.3.0.IJ1

Je n'ai pas encore essayé car je ne suis pas chez moi.

bon courage

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer il me dit "Ce périphérique n'est pas pris en charge, Le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel" et parfois il me met "échec de la connexion au serveur. Impossible de poursuivre la mise à jour". :mad:

J'ai un gt-i5700 c'est peut être différent du Spica :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer il me dit "Ce périphérique n'est pas pris en charge, Le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel" et parfois il me met "échec de la connexion au serveur. Impossible de poursuivre la mise à jour". :mad:

J'ai un gt-i5700 c'est peut être différent du Spica :(

Salut, le GT-I5700 et le spica c'est la même chose. La version la plus récente de Samsung New PC Studio (1.05.AC4) ne met pas à jour ton phone si tu es chez Orange.

Eh oui à croire qu'orange ne veut pas "payer" une mise a jour pour ses clients!!!.

La seule façon de mettre a jour ton phone c'est de le flasher avec le logiciel Odin.

(tuto que tu peux trouver sur le site mais a tes risques et perils niveau garantie).

Voila pour les "bonnes nouvelles".

A+.

Modifié par poluxe80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, j'ai appelé le service client hier soir 19H (30 Avril), aucune information ne filtre quand à une éventuelle mise à jour de celui-ci vers une 2.1 ECLAIR. Pour eux, le téléphon est nouveau dans leur rayons, ils n'ont par ailleur même pas encore les logiciels maisons pour faire les configurations VIA SMS de nos chères APN et autre.

De mon expérience, aucune MAJ ne sera disponible VIA ORANGE.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'essayé mais ça ne fonctionne pas.

comme c'est Orange qui m'a dit de voir chez le constructeur j'i donc utilisé ce qui se trouve sur ce lien avec ODIN v3.95

http://samsung-firmware.webs.com/apps/auth/login?why=pw&try=1&wp=1&next=WEBPROTECT-samsungandroidi5700.htm

il faut s'inxcrire et c'est gratuit c'est dernière version officielle de samsung la D4 de fin avril

bon courage

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...