derbouz03 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai un petit probleme : je suis actuellement en android 1.5 et je voudrais le passer en 2.1 , je le connecte il le reconnait ,me dit qu'il y a une mise a jour je commence jusqu'a l'étape du téléchargement et il me dit " aucun fichier a télécharger " d'ou cela vient et commen y rémedier merci de votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Vérifies que tu as bien la version 1.5 de NPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 j'ai la 1.3.0IJ1 et il me dit que c'est la dernière mise a jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Classique :D Pour faire la mise à jour il te faut NPS 1.5. Tu peux le télécharger ici : http://dl.free.fr/qNGDX0wTj Modifié 2 juillet 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 je l'ai télécharger et installer , j'ai fait comme dans les tuto : les deux truc débogage . mais il ne reconnait pas mon tel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 personne pour m'aider SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) moi j'ai un autre probleme j'ai un spica sfr en 1.5 et nps 1.5 mais rendu a la fin de l'étape 2 mon tel redémar et il ce bloque au moment du boot et donc nps bloque sur l'etape 3 et apres 1 demi heur l'etape finale me dit echec que faire ? j'ai déja tester 2 choses : 1 de redémarer mon tel ( et 2 de passé en mode download ) aven de faire une restoration d'urgence mais rien ne change sauf que mon tel redémar pas ! mais reste en mode download ! maistoujour aucune amélioration pas sa bloque toujours a l'étape 3 quoi faire ! Modifié 6 juillet 2010 par spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Fais ta mise à jour via Odin, ca sera plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 personne pour m'aider SVP ? Tu as désinstallé NPS 1.3 ? Tu as l'icone de notification de NPS dans la barre des taches windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 oui ,quand j'ai installer le 1.5 il ma désinstaller l'autre et j'ai bien l'icone dans ma bare de tache . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut tout le monde, Alors via nps il me trouve une mise à jour je l'effectue --> etape 3 il bloque ensuite je remet en configuration d'usine, je le met en downloading, je branche le cable usb l'étape 2 sans soucis mais étape 3 tjs bloqué.... Que faire avez vous des solutions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 continué d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Que faire avez vous des solutions ? Fais ta mise à jour via Odin, ca sera plus simple :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) charlyoleg a écrit: Fais ta mise à jour via Odin, ca sera plus simple ok si vous me faitent la garantie constructeur !!!! si j'ai attendu pour le faire en officiel c'est pour la garantie !!!!!! donc qui a eu ce souci et a réeussis a le réglé ? svp ? mintenent que la maj est dispo suis précé de l'avoire !!!! Modifié 7 juillet 2010 par spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si tu flashes une ROM officielle style celles qui sont dans la signature de TAZ et ce par ODIN. Comment pourrait-on voir la différence avec MAJ par NPS? Arrêter de mithoner les gars... On est entre grand garçons. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) si tu veut garder ta garantie vas sur le topic des rom tu prends celle de sfr et tu flash par odin ce seras plus simple ,plus rapide, moins stressant et garantie en plus.. tiens je suis sympa je te mets l'officiel sfr ici il ne te resteras qu'as prendre odin et le fichier OPS de ma signature Rom officiel SFR 2.1 ODIN Fichier OPS 2.1 Modifié 7 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 charlyoleg a écrit:Fais ta mise à jour via Odin, ca sera plus simple ok si vous me faite la garantie constructeur !!!! si j'ai attendu pour le faire en officiel c'est pour la garantie !!!!!! donc qui a eu ce souci et a réussis a le réglé ? svp ? maintenant que la maj est dispo suis pressé de l'avoir !!!! Je n'arrivais à mettre à jour mon spica sfr, en cherchant sur le web j'ai téléchargé NPS_1.5.0.AE1 sur le site http://samsung-firmware.webs.com et c'est passé du 1er coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrax117 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci à tous pour vos conseils. Moi j'ai réussi avec NPS1.5. J'ai bloqué deux fois sur l'étape 3. Quand ça bloque débranche batterie redémarre en mode download et realnce NPS. Ca marche c'est sure. Je suis très content de la nouvelle version, le téléphone va beaucoup plus vite. Mais par contre j'avais cru voir quelque part que l'appareil photo avec un flash avec la version 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Heu... regarde au dos de ton spica, tu constateras que la 2.1 ne t'a pas rajouté de LED/Xenon/ampoule à filament. Donc pas plus de flash qu'en 1.5 ! :) Modifié 8 juillet 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour j'ai une question, le fichier : I570ESERJ.tar je dois le mettre sur la ligne "One package" ou pas sinon dites moi ou je dois le mettre sur Odin. Ah oui aussi dans kel mode mettre le tel avant de le brancher sur le pc pour pouvoir faire la manip ??? Merci d'avance. ------------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui, Vas faire un tour ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Tu auras tes réponses ! (et n'oublies pas de télécharger le fichier spica_jc3.ops http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13297064101579004/spica_jc3.rar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui oui le fichier spica_jc3.ops je l'ai deja mais c sur les autres lignes que je ne sais pas koa mettre. --------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Exactement comme ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Suis degouté maintenant mon mobile n'est plus reconnu par le pc. Alors que j'ai tout en attente pour pouvoir le flasher. --------------------------------------------------------- Modifié 8 juillet 2010 par maverick2857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Par contre si tu peux éviter le style sms et écrire en français ça serait cool pour la lisibilité de ce forum. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.