Aller au contenu

[SFR] Mise à jour Spica 2.1 : Dispo !


Recommended Posts

hello

un autre tuto dans le genre tres bien fait avec bien de copies d'ecran et fait avec new pc studio 1.5 (donc du pur samsung)

normalement ca doit fonctionner meme avec un spica SFR (un commentaire d'un utilisateur le confirme apres un appel qu service technique SFR)

le tuto est ici

j'espere que ca marchera, ca a marché du premier coup pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello

un autre tuto dans le genre tres bien fait avec bien de copies d'ecran et fait avec new pc studio 1.5 (donc du pur samsung)

normalement ca doit fonctionner meme avec un spica SFR (un commentaire d'un utilisateur le confirme apres un appel qu service technique SFR)

le tuto est ici

j'espere que ca marchera, ca a marché du premier coup pour moi :)

Oula je rebondis sur ce message :

Tu as fait la MAJ SFR 2.1 via New pc studio ?

Si c'est le cas, alors la 2.1 SFR est bel et bien dispo officiellement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai eu le droit à "erreur de connexion au serveur", ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, peut-on supposer qu'ils mettent à jour le serveurs avec la MàJ ? Pourtant je viens de réessayer, et il n'y a plus de message, juste qu'aucune mise à jour n'est disponible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de spica ( je viens de le commander, il arrive dans environ 5 jours) et j'aimerai bien avoir cette mise à jour de manière officielle, sans aucun risque de perte de garantie.

Du coup j'ai eu une idée con pour faire réagir sfr.

Il faudrait qu'on aille tous ici :http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/maj-mobile/en-2987-69551 et cela a une heure donnée et qu'on ne cesse de rafraichir la page du spica ( dans le but de faire planter leur serveur).

Enfin moi jdis ça, jdis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour officielle en 2.1, vous avez pas des problèmes de perte de réseau ? Et quand vous mettez en mode avion et switcher en mode normal, vous avez pas non plus des problème de 3G ? Moi oui :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mis à jour sur la 2.1 de SFR via odin que du bon pour ma part le GPS la boussole et le reste fonctionne mieux que sur la version collaborative. Mais j'avoue que le root me manque ! pour installer par exemple un partage de la connexion data etc ... Auriez-vous une méthode pour y parvenir à me proposer j'ai cherché dans la rubrique samsung galaxy spica sans trop de résultat j'ai l'impression que les seuls propositions présente sont d'installer une autre rom via odin déjà rooté (je me trompe peut être?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de 2.1 sur Spica SFR faite ce matin à partir d'Odin selon le tuto du wiki.

À part le fait

qu'Odin ne voulait pas bosser,

qu'en changeant le port USB c'est Windows qui a paniqué et ne reconnaissait plus le périphérique,

que j'ai du redémarrer windows et le téléphone (en enlevant la batterie à la sauvage, je vous dis pas l'angoisse...) :rolleyes:

ben ça a fonctionné...

Et il est vrai qu'elle est terrible cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...