benoitm76 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Non non le téléphone me demande le code uniquement en cas de wipe ! Au pire vous pouvez toujours le noter dans un fichier texte stocké sur le téléphone. Vous pourrez toujours y accéder même si le téléphone se resimlockai (car seul la partie communication est bloqué par le simlock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 salut j'aimerais tester cette methode... mais j'amerais savoir si il faut etre rooter et déverrouiller avant? si evidement si cette methode fonctionne vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Est-il possible de désimlocker le GN définitivement avec une méthode "officielle" d'SFR, sans faire toutes ces manips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) J'ai trouvé un apk qui fais ça, il permet de desimlock définitivement mais cela fait perdre votre IMEI (il faut donc faire attention a son backup) et de desimlock de façon temporaire jusqu'au prochain wipe. Edit: je précise que je ne l'ai pas testé personnellement. Modifié 18 mars 2012 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 y aurait possibilité de voir un nv.log d'un tel desimlocké de cette facon apres qu'il se soit resimlocké tout seul. (Je suis sur qu'il y a au moins un md5 fail) Il relock car il y a des bak qui ne sont pas modifiés a 99% sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Petit up pour savoir si cette méthode est toujours d'actualité ou bien si un soft permet de le faire plus facilement et durablement ? Comme avec unlockroot, par exemple. EDIT : en fouillant, un peu, je suis tombé sur ce lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548210 Certains ont-ils essayé cette méthode ? Modifié 7 août 2012 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Oui, c'est la méthode la plus efficace. La dernière version (3.1) permet le désimlock permanent sans toucher à l'imei. Tu peux y aller les yeux fermés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Merci Kuiper pour ta réponse !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Par curiosité, vous avez essayé l'apk du lien de ThunderVX? Ca fonctionne sur un simlock Bouygues? (sur XDA, ils disent que c'est pour l’opérateur japonais DoCoMo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.