darsonic Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour à tous. J'ai un souci lorsque je telecharge de gros fichiers ( les jeux Gamelofts) le téléchargement se coupe lorsque le téléphone se met en veille. Existe il une solution pour passer outre cela? j'ai trouvé les réglages dans le wifi mais rien ne semble changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, tu vas dans Paramètres / Wifi / Options avancées / Veille Wifi et tu choisis l'option que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ou sinon, si tu rencontres toujours des problèmes avec la méthode citée au-dessus, tu charges ton téléphone et tu vas dans Paramètres/Options pour les développeurs et tu coches, l'écran ne se met jamais en veille lors du chargement. En espérant qu'il ne chauffe pas trop... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai le même problème Ca été évoqué sur ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/90500-probleme-de-reception-des-notifications/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Juste une précision : si tu as l'application JuiceDefender qui tourne en fond, elle possède une fonction qui permet de couper les données (Wifi, 3G) lorsque ton téléphone est en veille. Cette option est nativement activée, donc ton problème vient peut-être de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.