Aller au contenu

[ROM Custom]Le sujet des roms customs pour HTC Tattoo


kyp

Recommended Posts

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà c'est ajouté au premier post.

Bien sur tout retour sur cette rom sera la bienvenue JoOoSs, notamment concernant voice call et voice search en français et une question que je me pose : le boot-animation.xml il inclut les cris genre R2D2 viens de se prendre un cours jus?

Et enfin (oui je sais je suis enquiquinant avec ça mais) peut on y ajouter SenseUI ? via le pack Fyodor ou les apk les uns après les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah magnifique ! Je suis sur OpenEclair là, merci infiniment de votre aide !

Encore une p'tite question : où se stockent les backup, sous quelle forme et comment les utiliser pour changer rapidement de ROM sans avoir à refaire tous les réglages? (ça me coûte 3€ à chaque fois, le réseau 3G est activé automatiquement et j'ai pas de forfait internet =/)

Et faut-il faire un wipe à chaque fois avant de changer de ROM...?

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un backup il suffit d'aller dans le recovery puis "Backup/restore" =>"NAND BACKUP"

Tous les backup sont stockés sur la carte SD dans le dossier" nandroidbackup/un_code_unique_à_votre_phone/Heure_date_du_backup".

Tu peux modifier le nom du dernier dossier et mettre par exemple le nom de la rom qui vient d'être sauvegarder. Comme ça quand tu veux restaurer une des roms c'est plus simple de s'y retrouver.

Pour restaurer même méthode que pour faire un backup sauf que tu sélectionne "restore" et ensuite le dossier de la rom que tu souhaite restaurer.

Il est conseillé de faire un "wipe" lorsque tu flash une nouvelle rom. Pour un "restore" il ne me semble pas que ce soit nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gadgetochapo : Merci !

@muii : l'accueil en mode landscape est fonctionnel, le nouveau menu déroulant l'est aussi, mais les noms des applis sont décalées. Pour ce qui est du Bluetooth, je n'ai pas testé.

Sinon, un petit problème pour les fonds d'écrans animés : le fond d'écran n'interagit pas avec la pression du doigt. (cf nexus one).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Et tu avais l'air de dire dans un autre post que ça ramait un peu, c'est acceptable? Et pas trop pénible le décalage du texte des icones?

Le market bridé c'est un comble, je pensait justement que la 2.1 réglait ce problème là de base... Ca doit pouvoir se trouver un market débridé pour cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un ou deux jeux que j'arrive pas à retrouver...

Bah en fait c'est juste une impression, surtout quand y'a un fond d'écran animé (celui-si s'arrête quand tu change de bureau).

Concernant le texte des icônes : quand tu appuies sur "home", t'as deux choix. La grande différence entre les deux se situe quand tu ouvres la liste des applis. L'un des deux choix te donne une liste plus version 1.6, il n'y a pas de problème de texte. Par contre, c'est dans l'autre (un peu remasterisée, je pense que ça doit être la liste que les temrinaux 2.1 ont) que les textes sont décalés.

(désolé si je ne suis pas clair... :| )

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux choses que j'aime vraiment dans cette ROM :

- la fluidité (ça rame jamais !)

- le style (icône, barre de notif', transitions...)

Merci pour le lien, je teste ça et je fais un p'tit retour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin bon... je veux faire un adb push, ça me dit que j'ai pas les permissions requises... Le root est pas trop trop stable apparement sur cette ROM...

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je viens de le faire merci de ton aide ! Je reboot et j'edit' pour le resultat !

[edit] Apparement, rien de neuf... Tu peux taper "warrior" dans le market et me dire les applis que tu as s'teuplait?

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape "video" et compare les résultats avec les screens qui sont dans le topic XDA (le lien qui a été donné plus haut)

Kajaeshi, est-ce que dans la V5, l'icône de lancement des programmes (en bas, que tu slides vers le haut pour afficher les applis) et toujours aussi moche avec un "X" du nexus one ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, le market est effectivement bridé... Même avec le Vending.apk donné sur le site de xda.

313 résultats pour "video" et 3 résultats pour "warrior".

@JoOoSs : nexus-one.jpg

Y'a pas de "X", l'icone de lancement est la même pour la home dont les programme dans la liste ont les noms décalés. Pour l'autre home (celle entièrement fonctionnelle), l'icône est la même que sur la version 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier est effectivement moins bien que celui auquel nous avons été habitué dans HTC Sense, mais il n'est pas nullissime pour autant. J'en ai connu de bien pire sous Wm 2003, 5, 6.1 et 6.5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...