Aller au contenu

[ROM Custom]Le sujet des roms customs pour HTC Tattoo


kyp

Recommended Posts

bof je suis passé à la fyodor AOSP Tattoo v0.6.2.

-J'ai enfin les widgets de luminosité qui fonctionne.

-Certaine applications qui ne marchaient pas avec les autres rom sont ok (ultrakeyboard, newyorktime...)

-Gain d'autonomie (+10%)

-Boot plus rapide ( 20 sec )

-la rom est tres bien foutu je trouve fluide et les changement ne sont pas inutiles..

-Market plus rapide

Voila mes observation après le réinstalle de mon backup (50 apps) et de mes données

Salut ,

Et au niveau materiel ?? qu'est ce qui fonctionne et ne fonctionne pas ?

Sensor , video , APN , ..... ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai toujours pas réglé mon problème de wifi, il parait que c'est un problème de permission? Quelqu'un a déjà eu ce problème? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça remue du côté d'OpenEclair, un développeur a fait un mix de librairies venant de la rom du Huawei Pulse, du Tattoo et d'OpenEclair et un paquet de reverse engineering.

Il pense réussir à résoudre le problème d'appareil photo (et de lecture vidéo puisqu'il semble que c'est dû à la même chose)

Il a sorti sa ROM: Abyzou 1.01 téléchargeable ici: http://www.megaupload.com/?d=16HG45DY

Elle est sensée être plus stable que l'openeclair v5 et le hack du market est actif.

Certains ont rapporté des soucis avec Facebook ou la synchro via Wifi alors que chez d'autres ça fonctionne très bien.

La prochaine version intégrera Apps2SD, ensuite il se concentrera sur l'appareil photo.

EDIT: Si le lien Megaupload plus haut ne fonctionne pas: http://www.miroriii.com/fichier/30/254416/Abyzou_v1-01-ikxdf-zip.html

Et j'ai oublié le lien vers le topic XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=692198

Modifié par Aldarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy, c'était pour la blague :P

Par contre c'est pas une blague quand je dis que l'appareil photo ne fonctionne pas mais le développeur de la ROM a l'air confiant, il pense réussir à le faire marcher dans une prochaine révision, donc wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons en effet !!!

J ai recement envoyé un mail incendiere a HTC , mais on me repond comme d habitude par un mail "robotic" ..... et , suite a ma reponse , cette fois , silence radio ....

Je trouve franchement HABERANT leur maniere de proceder !!!!

Froyo serait vraiment tres cool sur notre tattoo et nous donnerai enfin acces a tous le potentiel de nos machine !!!

Je ne sais pas si y a moyen de faire une petition quelque part comme sur facebook par exemple ......

Je vais regarder ca ce soir , ils y sont officiellement ....... qui sais .......

Meme sans developer de version tattoo , qu'ils nous file au moin les pilotes et source pour nos tattoo , et apres , vive XDA ..........

Modifié par nonoheran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la rom abysou pour l'instant je la trouve sympa surtout les image animé et le menu seul petit bémol et que la plus part de mes application force la fermeture donc faut les désinstallé puis les réinstallé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui , j irais jusqu'a dire ( c'est se que je fais en tout cas ) qu'avant chaques instal , il est necessaire de faire un wipe

je lit regulierement des messages de "plantage" parceque la personne n a pas fais de wipe avant la MAJ ou le flash

Modifié par nonoheran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyp, une MAJ de ton premier post ?

Pour moi, la ROM la plus avancée mais stable reste la fydor v0.6.3.1 (Bluetooth fonctionnel !)

Sinon la Abyzou 1.02 est la meilleur pour passer en Android éclair !

Espérons que les ROMs évoluent vite (parce que HTC se bouge pas trop le c**)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@craptor3 oui la video fonctionne, mais je sais pas si ca marche sans le patch car j'ai installe le zip avec l'update du patch.

@kyp gardes ton Tattoo, pour ma part j'avais un blackberry avant (javelin) et franchement ca vaut rien par rapport au Tattoo! avec la trackball qui bug au bout de 3mois et apres la faire reparer a 30e, ca revient cher au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...